![]() |
C'est énorrrrrrme
http://fr.news.yahoo.com/16022007/20...e-9-000-m.html
Projeté à 9000 mètres d'altitude en 15 minutes, ça décoiffe :froid: J'en reviens tj pas... elle a perdu connaissance pendant 40 minutes et s'en sort avec qq gelures et surtout après avoir repris connaissance juste avant d'atterir ... |
Elle a eu une chance extraordinaire.. :shocked:
|
J'me demande combien de temps elle est restée à cette altitude, parce que sans oxygène et en étant inconscient...
|
:choc:
Incroyable... On raconte qu'un Boeing est passé juste à côté d'elle... Je ne vous raconte pas la tête des passagers... On aurait cru voir passer un ange :mrgreen: |
L'humain est inconscient,c'est tous ce qu'il faut retenir de ce drame:?: .
|
:flash: et ben ...
Citation:
rappel : à 9.000 mètres, il y a encore de l'oxygène puisqu'on grimpe l'Everest sans masque à oxygène. Par contre un changement aussi brutal est un choc terrible. Elle peut aller mettre un cierge. Voili, voilou |
Pas etonnant que l'autre parapentistes soit mort, là ça tient vraiment du miracle !
|
En tout cas elle a du battre le record de vitesse d'ascenssion et d'altidtude en parapente haut la main :yeux: .
|
moi je pense qu'elle a été enlevé par des aliens qui ont fait plein d'experiences sur elles :lol:
|
Citation:
J'ai un don. :choc: Regarde moi, tes paupières sont lourdes, tu as envie de dormir...........:levite: maintenant donne ton numéro de carte bleue............:p: Ah merde çà marche plus. :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01. |