![]() |
Tremblez français!
Les belges vont reprendre Lille et Valenciennes!!! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=GK8ZtEnSruY |
brrrrrrr :froid:
je vais vite aller me creuser un abri.... :froid: |
Très forts, les gars !
Ces paras largués à haute altitude et qui parviennent quand même à atterrir sur le territoire belge, quelle précision :cool: Et les plongeurs, des hommes de fer, vu la température en mer du Nord (et je ne parle pas des fleuves) :froid: Impressionnant :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
Meme pas peur, de toute facon sur le terrain c'est les francais les meilleurs et ce pour une raison simple, ce sont les meilleurs marcheurs, donc en cas de combats, c'est l'armee qui peut se reformer le plus rapidement, l'armee qui peut depasser les lignes ennemis pour attaquer les point strategique et ca donne un avantage considerable.
Petite precision, de une je ne plaisante pas en disant que les francais sont les meilleurs marcheurs et c'est du a une autre realite simple, on est aussi l'armee qui a le plus de vehicules qui ne fonctionnent pas et donc on oblige nos troupes a s'entrainer a marcher :) |
Dites les gars, je suis plutot tolérant et je comprend, non j'accepte plus que je ne comprend véritablement d'ailleurs, votre fierté d'être belge. Mais de là à poster des vidéos ou l'on voit des "forces spéciales belges" sur fond de ramstein, j'avoue ne pas trop comprendre...
Donc bon, postez ces vidéos si vous voulez, mais comprenez que ça n'a pas beaucoup d'interet si l'on n'est pas un nationaliste belge... Bon voilà, ça c'est dit. Sinon, concernant la vidéo, elle n'est pas à chier non plus. Je crois que les belges font de bonnes armes (fabrique nationale c'est ça ?) même s'il y a des exportations plus louables... |
La faute à Cypho, fallait mettre ça dans la rubrique Humour pour que Dandy comprenne :chicos:
|
Citation:
Et puis, c'est pas tellement de l'humour hein... c'est une espèce de mise garde cette vidéo! :mrgreen: :lol: Mais c'est clair que la musique en allemand peut laisser sous entendre des trucs... Néanmoins la Belgique est un pays plus germanique que latin, donc, je vois rien de choquant dans ce choix musical, même si moi aussi j'aurais préferé une bonne petite musique folklorique flamande! ;) Bon allez, le but de la vidéo était pas de polémiquer, juste de montrer des monsieurs costauds en uniformes vu que ce forum est pleins de joueurs adorant çà! :hello: :p: |
Citation:
Mais que fait l'admin :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |