Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Le cerveau des marseillais (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5300)

Akmar Nibelung 31/01/2007 21h12

Le cerveau des marseillais

1 pièce(s) jointe(s)
Dépêche AFP : des scientifiques ont fait une éttonante découverte, le cerveau des marseillais serait radicalement différent des autres, voyons voir en détail :

Geek lâcheur 31/01/2007 22h23

T'es pas à coté de nice ? :siffle:

palantix 31/01/2007 22h37

Attention Zerf, ne compare un nissart avec des marseillais :)

Akmar Nibelung 31/01/2007 22h38

Citation:

Envoyé par zerfougnou
T'es pas à coté de nice ? :siffle:

Non je suis à Nice même voyons, seul centre de civilisation dans le monde :chicos:

Pourquoi ? Il y a un problème ? Tu oses nous comparer à ces vils marseillais qui sont plus barbares que les autres barbares ? :chicos: (pour ceux qui ne le savent pas il y a toujours eu une certaine rivalité entre Nice et Marseille ... forcément ils sont jaloux de nous :o: )

latiatia 31/01/2007 22h44

1 pièce(s) jointe(s)
Je croit que sa collera bien au sujet.

florian 31/01/2007 22h55

Deux trois petits commentaires a propose de la carte vu par les toulousains. La ligne du nord est un peu trop au nord a l'est de la france et pas assez a l'ouest (bordeaux est a la frontiere, mais c'est quand meme au sud). Ensuite la frontiere loin est bien trop au nord, perso je la placerai plus vers Troyes avec un trou pour Paris qui n'est pas si loin que ca en avion. Enfin tu peux faire une ligne a l'est en mettant pas en France, parce que pour les toulousains quand on a des pretres fonctionnaires, on est pas Francais. Voila pour que la verite soit enfin revele.

jmlo 31/01/2007 22h57

:lol: :lol: Cette fois on a bien fait le tour des régions françaises ! :yeux:

Geek lâcheur 31/01/2007 23h24

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Non je suis à Nice même voyons, seul centre de civilisation dans le monde :chicos:

Pourquoi ? Il y a un problème ? Tu oses nous comparer à ces vils marseillais qui sont plus barbares que les autres barbares ? :chicos: (pour ceux qui ne le savent pas il y a toujours eu une certaine rivalité entre Nice et Marseille ... forcément ils sont jaloux de nous :o: )

Bah euh, pour moi vous êtes tous pareil, au bord de la mer :siffle:

C'est quoi la difference, le degrée du pastis ? :mrgreen:

florian 31/01/2007 23h26

Tain deja faut differencier 2 regions, la region ou on boit du pastis de celle ou on boit du ricard, une fois cette difference assimile je vous expliquerai les autres.

curTis newTon 01/02/2007 09h09

[mode modo on]

Sujet polémique.
Je locke.
Prochaine fois, c'est le bannissement.

[mode modo off]

(Hi hi, pas pu résister... modo mooodoooooo je suis, le Pouvoir Absolu j'ai AHAHAHAHAHAHA :fou: )
:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.