![]() |
Survoler le monde en avion ?
http://www.koreus.com/media/googlemaps-flight-sim.html
Petit site qui propose de se balader en avion au dessus de differant lieu. utilisez les fleches du clavier pour se deplacer :hello: |
C'est bien sauf que je me suis paumer dans paris.
|
Pas mal...
J'ai survolé Iraklion (la seule ville que je connaissais un peu) et j'ai retrouvé les ruines de Knossos (gros coup de pot). |
C'est vrai que c'est pas facile de se retrouver :loose:
|
J'ai survolé mon ancien appart à Madrid... :ouin:
|
J'ai eu l'idée de partir de Paris pour rallier des contrées plus civilisées ... Nice quoi :chicos:
Et beeeeeeeeeen je me suis perdu :loose: Y'a un truc gris au milieu là, avec des traits blancs au milieu, et pis un carré rouge dessus, j'suis où ? :ouin: :chicos: Plus sérieusement je pensais que ca allait se bloquer très rapidement, mais j'ai pu voyager comme ça pendant 25/30 minutes avant que la carte ne se recharge plus, ou très très lentement. |
moi j'ai ouvert paris, je suis monté vers le nord, et quand j'ai croisé le periph', je l'ais suivi, 20min plus tard j'etait a la maison pour cracher l'avion sur ma tour...:lol:
|
Citation:
Comment on fait du surface avec l'avion ?:chicos: |
Citation:
Mais nous ne laisserons pas ces barbares des collines nous kidnapper nos habitants un par un sans réagir :viking: Citation:
Sinon c'est dommage que le choix soit limité en terme de destinations :( (ça c'est la phrase pour faire genre "non je poste des trucs intéressants, sisisisi vraiment") |
Pour ca y'a google earth qu'est pas mal aussi :o:o
Ca se télécharge et ensuite tu peux aller voir partout... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02. |