![]() |
Remplacement génial GPO Rentrée
Vous souhaitez incarner un héro qui sauvera le destin de tout un peuple ? Souhaitez vous relever le défi de vous défendre en étant cerner de tous pleins d'ennemis ? Vous souhaitez relevez un grand défi militaire aux cotés de nombreux généraux de qualité ?
Prenez les rennes de l'Autriche de la GPO rentrée le lundi 15 janvier, et inscrivez vos noms en or dans l'histoire de ce pays valeureux ! |
Vous souhaitez incarner un héros qui réalisera enfin le grand destin du Peuple Libre ? Vous souhaitez relever le défi de vous défendre en étant cerné de tous pleins d'ennemis ? Vous souhaitez relever un grand défi militaire aux cotés de nombreux généraux de qualité ?
Prenez les rennes de la Suède de la GPO rentrée le lundi 15 janvier (ainsi que les autres lundi, c'est un poste de titulaire que nous offrons ;) ), et inscrivez votre nom en lettres d'or dans l'histoire de ce pays valeureux ! Nous sommes en 1636, l'inflation Suédoise est proche du zéro suite à une modif de save et des ducats de bienvenue sont possibles pour commencer pied au plancher: Guga n'est plus :( , mais il reste encore Torstensson ( 5 5 4 2), Baner ( 5 4 5 1) etc etc Alliance avec le Brandenbourg et présence dans le nord du SERG ;) Venez nombreux :chicos: Quelle grosse feignasse, j'ai honteusement repris le canevas de Mariposa :honte: |
Sinon on a qu'a fusioner l'autriche et l'espagne :p et je dirige le tout (miam miam mp), après tous s'était presque le cas a l'époque .... :chicos:
|
Et moi je reprends la Suède ;)
|
Hmmm, il est arrivé, dans des circonstances exceptionnelles, qu'un joueur (Marseillais, si tu nous entends :yeux: ) prenne en effet la direction de deux pays (via 2 pc en réseau) mais pour de la gestion, pas pour mener une guerre ;)
Eventuellement, tu pourrais diriger l'Autriche, et mener sa guerre, pendant que Marseillais prendrait Hollande et Espagne :o: |
Une gpo sans suèdois c'est pas trop grave quand la partie est serrée entre les autres joueurs, malheureusement ce n'est pas le cas :ouin:
|
Salut!
J'ai vu qu'il y avait une place à prendre dans votre gpo pour la Suède. J'ai déja fait quelques gpo d'EUII, je n'ai pas une expèrience de vétéran mais je connaît les mécanismes du jeu... voili, voila :hello: |
Allez hop embauché :mrgreen:.
Tu es le nouveau gérant de la Suède à partir de maintenant.....enfin si tu peux être disponible tous les lundi soirs de 20h30 à minuit. On joue donc demain. Version : 1.09 avec le mod watk 3.1 |
Citation:
En tout cas, sois le bienvenu Sushy :hello: La save est disponible quelque part pour qu'il puisse regarder un peu son pays avant lundi? Surtout que la Suède est en guerre :chicos: Quid de ma proposition d'accorder au nouveau Roi de Suède un cadeau de bienvenue en ducats? Version 1.09 avec watk 3.1 attention! Le Roi est mort, vive le Roi! |
En plus, ce sera encore plus génial d'envahir la Suède... car j'aime vachement les Sushis!!! miaaaaaam... :mrgreen:
Non, blague à part: bienvenue! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53. |