![]() |
Roi des noobs
Bon bah à force de vous lire, j'ai envi de jouer moi aussi.
Comment faut que je fasse? |
Hum....acheter le jeu peut-etre :chicos:
|
Ha ok
Ha bah je croyait que c'était un jeu en ligne, c'est pour sa.
A moins que ce soit un jeux en ligne, avec un cd obligatoire. Enfin bon, je vais me demerdez pour trouvez sa. |
Ben :
1) Il faut avoir le jeu 2) Il faut avoir les patchs 3) Il faut être vachement intelligent (pour comprendre comment ça marche) 4) Il faut être vil, fourbe et rusé 5) Il faut des nerfs solides (rapport aux déco(nnexions)) 6) Il faut du style et de l'imagination, pour faire les AAR, expliquer pourquoi on a poignardé son meilleur pote dans le dos et justifier ses erreurs grossières. :mrgreen: |
Citation:
Bon: 1: j'ai pas le jeux, mais celà ne devrait plus tarder. 2: je les trouves ou, quand et comment les patch. 3: j'ai un QI de 210(celui qui a dit que c'est le calibrage d'une moule, je le poutre dès que j'ai le jeux). 4: je suis pas vil, ni fourbe, mais je suis rusé, et parfois un enc...... 5: bon bah si ils se deconnecte trop souvent, celà ce terminera a coups de masse et c'est tout:lol: , enfin non, j'ai qu'un seul PC. 6: j'ai pô d'imagination est trops dans ce domaine, mais je pourrait peut etre vous faire un rapport de l'amélioration qualitative et quantitative du montage des sondes PT 100 et DBL 75 sur les fonds coniques et GRC prévu pour fonctionner en Russie, et donc savoir comment travailler les inox HLE sans que le métal explose et que votre boite coule car ce métal c'est trop la merde a travailler? Vous y gagnerez au change, je vous assure.:chicos: |
Latiatia sache que EU 3 va sortir en fêvrier, du coup je ne sais pas si Eu 2 aura encore du succès après en multi. Bon Eu 3 peut très bien se vautrer, mais à ta place j'attendrai plutôt Eu3 (ou alors si tu peut te procurer un Eu2 gratis étant donné qu'il n'a pas besoin du cd pour jouer).
Ensuite ce jeu demande des mois voir des années pour tout comprendre donc il faut bien s'accrocher. Mais bon je te rassure c'est quand même bien moins usine à gaz que d'autres jeux ( je pense notamment aux jeux avec une carte verte et des octogones partout beurk :mrgreen: ). Ensuite, si tu es débutant, sache que les joueurs de Eu2 qui sont presque tous des vétérans auron réticence à te faire jouer un pays majeur en GPO au début. Donc attend toi à jouer le portugal au début (mais ce pays a un potentiel énorme et peut être le plus riche du monde pendant longtemps et facilement) |
Ok, merci des conseils
Merci pour tout tes conseils.
Si vous voulez un petit CV: Joueur de civilazation sur pc et play station, j'ai fini tout les mode avec tout les niveau de difficulté sans tricherie. A la fin j'avait les armures vers les années 1500 et les armes nucléaires environ 50 ans plus tard. J'ai également fini les série des warcraft et autre world of warcraft dans tous les niveaux de difficulté. Dans un autre style, j'ai fini simcity ALERTE ROUGE et pas mal de jeux de ce genre. Je sait que j'apprend vite donc, je me moque de jouer el portugal meme si il me faudra un temps d'adaptation. Et sinon comment je peut le chopper gratuitement le EUII Comeon? |
En connaissant irl un pote qui l'a. Paradox n'a mis aucune protection d'aucune sorte.
|
Citation:
|
OIk
Ok, merci Riwan, mais la je croit bien que personne ne l'a dans mes connaissances.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15. |