![]() |
Meilleur AAR EUII 2006?
Mes amies, mes amis
nous voici arrivés en fin d'année et il est serait agréable d'élire le meilleur AAR EUII de l'année 2006! Je compte laisser le sondage ouvert jusqu'au 1er janvier, le temps pour nous de débattre des qualités (et pas question ici de (trop de) critiques, de bagarres ou de classements) des AAR proposés :hello:et de celles de leur auteur :mrgreen:. Encore une occasion de remercier ces derniers pour le temps qu'ils nous consacrent ;) J'ai donc retenu les dix AAR édités cette année (j'ai également pris en compte les AAR de GPO; si vous etes contre le principe, on peut en rediscuter). Le gagnant se verra t il offrir un prix de la part du forum ?(a s'arranger avec nos amis les admins :mrgreen:). Ou un verre à la prochaine rencontre Franconaute? :p: A vos claviers :) ;) NB: le vote multiple est autorisé. |
Initiative sympa Lucayes.
En revanche je préconise de virer le vote multiple, sinon on n'y comprendra rien. Comme récompense, si mes collègues admins sont d'accord j'offre un titre spécial provisoire (disons toute l'année 2007) "Meilleur AAR EU2 2006", si c'est un AAR solo qui gagne. Des AARs sympas, mais un manque de concurrents malheureusement par rapport au passé (quand l'Abbé n'est pas là :chicos: ...mais l'Abbé vous promet un AAR EU2 pour 2007 pour la peine, allez hop). Mon vote va donc à Byzance, pour des raisons sentimentales (parce que personne ne sera jamais un Basileus aussi bourrin que moi) mais également pour les efforts et la clarté du récit, j'avais vraiment aimé. Et puis Lucayes c'est un peu mon padawan :mrgreen: Seule réserve : ce fut vite un poil trop simple pour toi malheureusement. Pour les autres AARs solos, bah Curtis n'a encore fait qu'un épisode, même si ca s'annonce diablement bon, vu que le bonhomme est une valeur très sûre des AARs. Les deux de Danton étaient plutôt sympas, mais Venise fut définitivement trop simple pour le bon Danton, qui mériterait de donner toute la mesure de son talent dans un vrai challenge (je garde un excellent souvenir de ses chevaliers de Rhodes, le début de notre grande rivalité, le prix du plus gros bourrin, ah nostalgie :chicos: ), et les Aztèques furent trop vite arrêtés malheureusement par la poisse. Quant aux AARs multis, cela me plait moins en général, même si il y en a de très beaux. Sans chauvinisme aucun, la GPO2 a quand même produit de belles choses, non pas de ma très modeste plume mais surtout de celle de Curtis, au meilleur de sa forme. |
:ovation: :honte:
C'est gentil tout plein, Coelio. L'AAR Germany I (la Germanie créée en vassal par l'Autriche) ne verra jamais le bout du premier post (pc planté, donc saves effacées, donc tentative avortée). L'AAR Germany II par contre, est prévu pour les fêtes (un cadeau sympa à mettre au pied du sapin?) :mrgreen: :promo: Sinon, j'ai une petite touche au coeur pour l'AAR GPO2, qui était une chouette partie quoique finie trop abruptement vite. Et puis, la GPO2 a quand même produit de belles choses, non pas de ma très modeste plume mais surtout de celle de Coelio, au meilleur de sa forme. :) :renvoi d'ascenseur: |
A mon humble avis et en toute objectivité je vote pouer l'AAR de GPO mollo :chicos: (surtout le début et le milieu car ça s'étiole un peu en ce moment, mais ça va revenir avec les guerres totales en cours au XVIIIe)
|
Oups en plus ça me rappelle que j'ai rien posté pour mon AAR sur Venise nouvelle Map (faudrait le virer du sondage) :lol:
L'embryon d'AAR sur word est enfoui dans les tréfonds de mon disque dur. |
La GPO2 avec les trés bonnes interventions de Curtiss. :)
De bons souvenirs me reviennent... |
:lol:
bah moi je pense que c'est les aars en solo qui faut virer :mrgreen: allez je me lance et j'ose une comparaison tordue quand je lis un aar solo, j'ai l'impression de lire un gars qui s'est fait une branlette en solo :tongue: rien de plus facile que de fantasmer qu'on a fait l'amour avec monica belluci alors que c'est plutot avec la veuve poignet :chicos: alors que placer un arr multi dans un contexte d'adversité reele bah c'est comme si on racontait une partie fine :honte: donc je vote pour la gpo mollo auquel j'ai pas participé pour les aars de aedan et l'originalité de la partie a base d'objectifs, avec oscar de la meilleure realisation pour marco comme master of game :hello: |
Citation:
|
Moi je suis d'accord il devrait y avoir un prix de GO.
Vous ne faites rien pour les joueurs de multi ici (pas de réduc chez Leclerc, aucun tickets cinéma à prix réduit, aucune valorisation salariale depuis la sortie d'EU1). Aussi je vous préviens que je n'hésiterais pas à mobiliser mon syndicat, le AMTTF (Allez Marseille T'es Trop Fort) si nous n'obtenons pas des projets concrets pour la classe des joueurs de multi. :enerve: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19. |