![]() |
un vrai carnage.
|
qui est ce ?
|
L'héritière des hotels Hilton qui s'amuse en faisant de la télé "realité" (the simple life : c'est passé sur canal+ si me me souvient bien)
|
A vrai dire, elle n'a pas l'air douée pour grand chose ;)
P. S. : Qu'est ce que la pâtisserie américaine a l'air dégueulasse :yeux: Et je ne parle pas de l'hygiène :enerve: |
Après cela ils s'étonnent qu'ils sont obèses !:lol:
Beurk beurk beurk:?: |
Ouaip, ça donne pas envie ... :loose:
|
D'après la vidéo qui a lancé la carrière de la blonde la plus conne du showbiz, il y a au moins un truc qu'elle saurait faire pas trop mal : forniquer* devant un camescope. :yeux:;)
*pour les moins junes du forum** : fellationner en particulier :yeux: ** notez comme je prend des précautions vis-à-vis de notre public le plus jeune, quelque fois qu'il sortirait de la section Travian. :fier: |
HERESIE ! FORNICATION ! TURPITUDE ! FOUTRE !
oh, excusez-moi, je me suis trompé de topic... :mrgreen: :lol: |
Après passé à rabaisser mon niveau intelectuel en faisant du droit, quel bonheur de voire que le plus éminent de nos membres ravive nos neuronnes avec des sujets toujours plus intelectuel !
|
Dire qu'elle ne sait rien faire et faux, il faut la defendre cette jeune et charmante écervelée. Elle sait tres bien dépense l'argent de son pére, et le sien maintenant, car mine de rien elle touche pas mal d'argent pour ses passages à la télé. Que se soit dans la vie simple ou dans toutes les autres émission de télé qu' elle a fait.
Une belle gueule, un beau c.. , du silicon, et peu de neurone permettent souvent de faire fortune. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. |