![]() |
Topic de Chambrage (pour danton et les autres...)
Merci de vous chambrer ici :mrgreen:
|
Mais qu'est ce qui t'arrive mon petit jimbounet ????
Tu t'en prends à Danton et moi :ouin: Soit ! Danton nous devons parler de notre réaction commune ;) |
Citation:
On ne retrouve plus les infos importantes dans les 30 pages de blabla qui les enrobent. J'ai rien contre le chambrage ou les débats, mais je pense qu'il est bon que les topics d'orga soient un minimum clairs si on veut pas se retrouver avec une grosse pagaille a chaque début de session... ou avec des personnes qui n'arrivent pas a suivre et se plaingnent par la suite. Il faut que ceux qui n'ont pas beaucoup de temps puissent aller de suite a l'essentiel ! |
Moi c'est un point de vue qui se défend.
Maintenant, sans vouloir être méchant, si on enlève les chambrages que danton et moi se faisont dans la gpo 13, il n'y aurait pas eu beaucoup de posts ces dernieres semaines.... |
le but n'est pas de faire des posts pour en faire mais bien d'apporter de l'eau au moulin...
|
Citation:
|
Citation:
Bon, le miens aussi notez bien! :yeux: :p: |
C'est avec une profonde tristesse et un désespoir encore plus immense que nous sommes au regret de constater le nouveau triomphe des forces de l'obscurantisme décadent et rétrograde :?:
Les forces lumineuses du Bien juste et noble, que nosu représentons si bien :mrgreen: , ne s'avouent cependant pas vaincues car, en vérité je vous le dis, la Justice vaincra! :clap: La seule chose qui nous inquiète un peu, nous l'avouons timidement, c'est de savoir que le diable serait rangé dans le même sac que nous... Dis moi, Satan, aurais-tu retrouvé le chemin de la pureté qui mène au nirvana Dantonien? :) Dans mes bras, frère Marseillais! :chicos: Osez m'accuser de polluer les topics, mais c'est ignoble Môssieur :tongue: |
En tout cas j'en connais qui avaient pas l'air si joyeux mardi dernier :mrgreen:
|
Leaz le rabat-joie :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09. |