![]() |
Les 300
http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-555.php
Je ne me lasse pas de ce trailer...tant mieu parceque 6 mois à attendre c'est long. |
ha oui toi aussi tu fait parti de ces gens qui ont regardé cette vidéo une demi-douzaine de fois (j'en fait partis aussi) :mrgreen:
Ca à l'air énorme, même si l'accumulation d'images "puissantes" risquent peut être de lasser un peu mais on verra :) |
Ha ben faut pas avoir peur des gros couillus...
D'un autre coté la BD a aussi ce coté too much...en tout cas c'est visuellement...je ne sais pas...comme expression vu sur un autre forum: "ça déchire le cul". |
Effectivement, cela "déchire le cul" :shocked:
|
Impressionant :étonné:
Mais il sort dans vaaaaaaaaaaaaachement longtemps :loose: |
Un film sur la Bataille des Thermopyles sûr que Griffon va acheter son billet à l'avance :lol:
|
Je viens de voir la bande annonce. Je dois vieillir .. mais les images d'un film qu'on pourrait retrouver comme séquence intermédiaire dans un jeu vidéo ... j'aime de moins en moins.
Non, en fait je suis mauvaise foi, en disant que j'aime de moins en moins. En fait je n'ai jamais aimé une seule fois ce procédé :lol: En même temps j'imagine que le dernier film sur cette bataille doit dater des années 50, donc pourquoi pas ... |
« Passant, va dire à Sparte qu'ici ses fils sont morts pour obéir à ses lois ».;)
|
"Spartiate!"
"Oui ma dame?" "Reviens avec ton bouclier ou sur lui" "Oui ma dame!" |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07. |