![]() |
Guerre
Voila j'ai un pot dans l'allaicne Coalition² et voila le message qu'il a reçu.
Je vous le donne a titre d'infos Bonsoir a tous, tout d'abord désoler de vous envoyer des messages collectif mais bon j'ai pas le choix. Donc le sujet de ce message c'est bien sur la guerre low- fdfsb- tous les alliance avec le mot CO dedans. Il se peut que durant cette guerre, quand elle sera déclarer, nous serons peut etre les principale cible des ennemis, ses pour cela qu'il faut que vous fassiez énormement de troupes défensives et ensuite mais vraiment en tout dernier les offensives, notre role durant cette guerre, et il sera surement tres dur a tenir c'est de GARDER NOS VILLAGES. La mere s'occupera des offensives, et des prises de vilage adverses bien sur vous pourrez participer au offensives si vous avez des troupe off. Sur ces quelques mot je vous laisse, et surtout oubliez pas DEFENSES Cordialement ceasar74 pour vous servir |
:étonné: Mais on s'en fou des © !!
On a aucune relation avec eux :?: |
Il veux dire que l'alliance © veux déclare la guerre à L'alliance Low , FdFsb , Fran@CO , ADN@CO = tous le alliance avec @CO dedans
|
Je veut dire que Les LOW et les membres du CO déclareraient la guerre au ©
Et comme il n' y a rien la dessus sur le forum je me posais la question donc voila :hello: |
Hoho. ça va chier.
Ils sont suicidaire ? :?: Et les [R] ? on connait leurs positions ? |
Une guerre est possible en effet ;)
Mais cela constituait une info trop sensible :?: |
Citation:
Enfin je me trompe peut ètre totallement, ou peut être pas :lol: Edit: bah non en fait je me trompe pas, je suis vraiment long pour appuyer sur "envoyer" :chicos: |
Les © ne déclareraient pas la guerre si c'est pour inciter leurs membres à ne faire que de la défense :p:
|
Oui, et puis déclarer la guerre contre 5 alliances dont la plus importante du serveur, faudrait être fou.
Allez zou, une ch'tite carte pour voir plus clair :) http://img57.imageshack.us/img57/1981/cc2ho5.jpg Je n'ai pas mis les LoW et FdFsB et wings pour ne pas alourdir. Peu de points de friction : juste leur gros paquet au nord-ouest en fait :?: |
Un très gros paquet meme :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. |