![]() |
Prise de village, conseil et aide
Salut a tous mes potos!
J ai une idee de prise de village. Enfin me diront certains. J ai 5 vilages et un ou deux chefs d'ici une semaine si j ai les ressources necessaires.(j en profite pour mendier ...) Une armée pitoyable, mais une grande ambition. Je souhaite prendre le village en -41 -227. Les raisons? 1.Je souhaite prendre un 15c :D Dla Boooombe. 2.Cinox ennuie passablement mes amis qui se trouvent juste la bas. Sans arreter de les agresser alors meme qu'ila deja essuye de belles pertes en attaque. Donc j ai pas de pitie pour lui. Contrairement a tous les autres joueurs :S 3.Je voulais m'implanter pres de mes amis par la bas. (Les Phantoms, ayant deja eu des discussions amicales avec certains francons, void m'assure qu'il vous paye une mousse si vous m'aider à taper cinox :D) Evidemment lui prendre ca sera pas facile mais il souhaite quitter son alliance a ce qu'il parait donc elle devrais pas trop le soutenir et il attaque beaucoup donc def moyenne a mon avis. Reste que c'est a 21heures de mes poneyz. Quitte à orchestrer une grosse défons(c?)ade en puissance moi ca me derrange pas :D Ca serait un super cadeau pour ma premiere prise de village.(ambicieux le garcon) *Sioupléééé sioupléééé* Donc si y'as des forces dans le coin pretes a aider un zletou ca serait super puissant.(voir meme pas trop dans le coin) Je pense a une attaque eclair. Tout se fait en une seule vague. 10minuttes et c'est fini. (ca fera un 13c entre les mains des francons en plus :D) |
J'ai des troupes à 9:09:43 si tu veux :hello:
Mais c'est pas un peu trop excentré ? :?: |
Par rapport a moi ou l'alliance?
|
Par rapport à toi ;)
A toi de voir néanmoins . |
yup. Comme je disait j'ai des potes la bas.
Y'as toute une alliance. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. |