Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   aaahh !!! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=427)

ar sparfell 07/09/2005 13h55

aaahh !!!

geuh !

ce matin , j'ai failli mourrir !! en recevant mon time de la semaine , que voige? quel horreur !! quel desolation? quel tristesse qui doit traverser tout les etats unis !!

britney spears est enceinte !!! :étonné:

incroyable!! j'en appelle a la communaute franconaute pourvenir a ma rescousse! merde! que c'est il passe ? :surrend:

il y a mainbtenant 5/6 ans , j'avais vu apparaittre sur mes ecrans ...de television , une jeune blondinette americain, coiffe habillee petasse .....mais vierge, super catho , super a drroite , super BDLC ...euh...non, bcbg ...attendez ....balai dans le cul ou bon chic bon genre ....enfin bref , disons bcbg, non dans sa tenue vestimentaire , mais dans ses valeurs ....

apres , par hasard en zappant , deux trois ans plus tard , j'avais ete revolte ! la sainte nitouche ( "je veux rester vierge jusqu'au mariaaaggge" ) etait passe du cote obscur : celui du cul ! je venais de tomber sur un reportage dans lequel elle disait qu'elle aimait beaucoup peter , et qu'elle se demandais si l'hindouisme etait une sorte de religion en inde ....a la suite de la sortie de son album sur l'inde , apparement....

bref , c'est petassisation effective c'etait accompagne d'un marige de 55 minutes , puis de revelation dans mes magasines favorie , type 20 ans et jeune et jolie " britney , la fausse vierge" "la premiere scene anale de britney ....euh...non , ca devait pas etre elle ....

brefbrefbref !! voila ty pas que maintenant , elle est entree dans une phase maman !!! arghl !! et elle veut doonner un nom de ville a sa fille ou a son fils !! :lol: arghlll !!!

brefbrebfbrefbrefbref ..... c'est pas que ca me passionne plus que ca , mais si un frnaocnaute fan de ce genre de truc pouvait me dire qui est le pere ( un pasteur? ....un pasteur noir ? ....un pasteur noir et seropositif? ....madonna? ) de ....cette chôôôse qui croit dans son corps , sans que j'ai a me taper toute la presse pipole pour trouver l'info ( au combien vitale :yeux: , ca serait sympa ! :hello: :)

ar sparfell 07/09/2005 13h56

remarquez , si c'est un garcon , ca sera la premiere fois qu'un penis sera reste en elle aussi longtemps :chicos:

jmlo 07/09/2005 14h01

Alors Arounet t'est plus fan d'Alizée ? :mrgreen:

Toi t'as jamais vu ses clips :yeux: Sinon tu saurai que le côté catho-vierge_jusqu'au_mariage était juste du marketing... ;)

ar sparfell 07/09/2005 14h04

meuh , j'ai jamais trouve d'avatar spears qui se dehanchait , c'est pour ca :chicos:

oui , je sais , mais justement , c'etait une vierge qui se dehanchait :chicos: c'est c qui etait rare :chicos: ( je dis etait , pasque maintenant on a priscilla, maria elisa et autres :chicos: :mrgreen: :lol: )

Chazam 07/09/2005 14h04

Citation:

Envoyé par ar sparfell
remarquez , si c'est un garcon , ca sera la premiere fois qu'un penis sera reste en elle aussi longtemps :chicos:

:lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon Arounet, tu pête le feu (mieux que Britney hein :lol: )

Britney... une sorte de carricature de ce que les médias ont de pire... une pseudo sainte nitouche, que les parents laissaient voir à leurs gamins sous pretexte qu'elle avait une morale (qu'elle disait en avoir une:yeux: ), soit disant...

Alors qu'elle s'est fait connaitre principalement parce qu'elle bouge très bien du cul devant une caméra, franchement... :yeux:

Et là, depuis qu'elle a changé de manager, pouf, la pouf n'est plus vièrge, la pouf se bourre la gueule, se marie pendant moins d'une heure etc...

Et làn un gosse.

Le monde humain a vraiment des côtés pourris :lol:

ar sparfell 07/09/2005 14h07

Citation:

Envoyé par Chazam
Et làn un gosse.

rhô t'es salaud , ca a peut etre dure plus longtemps :chicos: :lol:

Citation:

Envoyé par Chazam
Le monde humain a vraiment des côtés pourris :lol:

certe certe :chicos: mais bon ,là, l'emballage est pas mal selon certain :yeux:

Chazam 07/09/2005 14h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell
rhô t'es salaud , ca a peut etre dure plus longtemps :chicos: :lol:

certe certe :chicos: mais bon ,là, l'emballage est pas mal selon certain :yeux:

Oui, enfin... vue bourrée en photo, les doutes te submergent vite :mrgreen:

Pour le nom du père, peut-être que j'ai ça, mais faut attendre ce soir (me semble avoir apperçu le couple dans le journal Metro, rubrique "les people les plus mal habillés"...:yeux: :lol: )

von Aasen 07/09/2005 14h26

Chazam, toujours au courant des dernières news gala :chicos:

Alors comme ça, tes collègues ont laissé trainer un magazine hmmm ? :chicos:;)

ar sparfell 07/09/2005 14h33

Citation:

Envoyé par Chazam
Oui, enfin... vue bourrée en photo, les doutes te submergent vite :mrgreen:

bhein ouais , j'ai dit "selon certains" ....certains : generalement vieux , et avec des fantasmes bizarres voire vraiment crades !

moi j'ai pas ....ni les faux seins, ni la tronche , ni la bouche, ( enoorme ! :loose: ) ni le style surtout ....

voilavoial !! c'etait le message de beauf d'arounet :chicos:

Terminus Est 07/09/2005 14h38

L'heureux élu (si on peut dire, moi j'en voudrais pas comme carpette de décoration du salon, de sa Britney :chicos:) s'appelle Kevin Federline.

L'heureux couple est visible dans un autre de mes fils de discussion, à savoir: http://www.franconaute.org/forum/sho...47&postcount=1

Et&it-ce avant ou après l'insémination, et Kevin est-il encore capable de procréer depuis cet "incident", le mystère reste entier :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17.