Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Guerre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4242)

brembo-pax 03/10/2006 07h15

Guerre

Fran@CO a accepté la déclaration de guerre de EuRo I .03.10.06 00:46EuRo I a déclaré la guerre à l'alliance Fran@CO .02.10.06 23:46

Salut , cette déclaration fait elle partie du meme topic sur le forum Travian??

Ont aide le FsFsb ??

Akmar Nibelung 03/10/2006 10h06

Non, ils nous ont déclarés la guerre ainsi qu'à toutes les grosses alliances c'est tout :p:

Bref kamikaze quoi :yeux:

blanchette 03/10/2006 12h17

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!:tank::an gry:
Faut que sa découpe!!! :tron:

romeriode 03/10/2006 16h16

On est enguerre???

à vos armes:viking:
montent sur le ring :boxing:

adios amigos:2gun:

sha0lin 03/10/2006 19h01

Oura !!! c'est ce que j'attendais hahahaha ...

heu...désolé , je Pense que cette Guerre sera pour nous une assez bonne experience mais nous devrons attaquer tout et n'importe quoi ou y'aura t"il un plan précis ?

Akmar Nibelung 03/10/2006 20h46

Tout est n'importe quoi :p:

Ce n'est pas vraiment une guerre en bonne et dûe forme, c'est juste un pétage de plomb ... mais ca n'empêche pas de prendre des villages .
Manque de bol la quasi totalité de leurs villages intéréssants sont à perpette . Mais il y en a d'autres qui peuvent être bien même si non céréaliers si vous le désirez :hello:

En fait dans ce genre de cas c'est comme si on était pas en guerre, vous regardez si des villages vous intéressent, et si oui vous demandez de l'aide si nécessaire ;)

Mystick 03/10/2006 20h59

Personnelement , je passe a l'action cette nuit :angry: :sniper: :chicos:

Max-Nicolas 03/10/2006 22h19

hello all

c'est aussi valable pour les wing de euro I? dans ce cas à l'attaque Akmar Nibelung, il y en à quelques-un pas loin de chez nous:chicos:

Citation:

nous devrons attaquer tout et n'importe quoi ou y'aura t"il un plan précis ?
très bonne question que je me pose aussi;)

Geek lâcheur 03/10/2006 22h24

Citation:

Envoyé par Max-Nicolas
hello all

c'est aussi valable pour les wing de euro I? dans ce cas à l'attaque Akmar Nibelung, il y en à quelques-un pas loin de chez nous:chicos:

Enjoy, ça concerne aussi la wing.

Citation:

Envoyé par Max-Nicolas
très bonne question que je me pose aussi;)

Un plan preçis ... faut voir au cas par cas, suivant les prises de village que vous voulez faire :)

Akmar Nibelung 04/10/2006 00h20

Citation:

Envoyé par Max-Nicolas
hello all

Trop loin pour être intéréssant . Si tu veux prendre des villages je peux t'aider, mais moi je n'en prendrais pas . Je n'aime pas m'éparpiller aux 4 vents, je me fais des bastions regroupés et bien défendus, je préfère :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.