Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gestion Francon/Franwing/Frangeek (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=123)
-   -   Loup de Taranis (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4187)

Riwan 28/09/2006 17h57

Loup de Taranis

Y a un de ces bordel en ce moment avec les LT que je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire :

1- Profitons nous de l'occasion pour rompre le PT discretement ?
2- Devons nous rompre le PT avec l'alliance "morte" ( celle qui a un nombre comme tag ) et en signer un avec les nouveaux LT ?
3- Devons nous laisser les choses telles quelles sont actuellement ?

Akmar Nibelung 28/09/2006 23h01

Il se passe quoi plus exactement ?

Riwan 28/09/2006 23h18

D'après ce que j'ai crut comprende :

Citation:

Hello je suis le reprenneur de l'alliance LT je souhaiterai préservé notre PT notre ally ce transfert en ce moment c'est donc pour cela que nous somme a ce niveau lol et que notre nom n'est pas le même mais une fois l'autre ally de vide tout redeviendra comme avan .
Cordialement Dakwar Chef des Taranis (LT)
Donc on a un "reprenneur" et un "transfert". Effectivement nous avons a present un PT avec l'alliance "123456789" ( 40e au classement ), et une alliance "Taranis" nous demande un PT ( 20e au classement ).

Akmar Nibelung 28/09/2006 23h25

Attendons de voir ce que font les lows ... ca serait un moyen de se débarasser d'un PT ... faut bien dire que le PT avec les LT n'est ni vivace, ni très utile actuellement :?:

Mais malgré cela ils peuvent constituer de bons alliés ... mais pour la viabilité ils repasseront :yeux:

Loda 29/09/2006 07h19

C'est vrai qu'on a vu des PT plus solides :lol:

Néanmoins, on l'avait signé parce qu'ils sont au nord, en plein dans notre "gros point faible", donc wait and see... ils peuvent être utiles.

Akmar Nibelung 29/09/2006 12h38

Citation:

Envoyé par Loda

Néanmoins, on l'avait signé parce qu'ils sont au nord, en plein dans notre "gros point faible", donc wait and see... ils peuvent être utiles.

Exact, mais c'était le plein nord, or on s'en désintéresse de plus en plus .
Après tout il n'y avait qu'une poignée de personnes là bas ... dont Reborn :chicos:

Tout ca parce qu'on s'est tapé 2 ou 3 comptes super mals placés :lol:

Riwan 29/09/2006 18h56

J'ai supprimé le PT avec 123456789, que la mère fasse de meme. Ensuite quelle decision avec les nouveaux LT ?

Riwan 05/10/2006 21h51

Donc pour cloturer ce post : PT conservé avec les loups de Taranis. Au fait cette histoire de fusion ca donne quoi ?

Akmar Nibelung 05/10/2006 22h02

Ils ont une période de réflexion .

Mais à mon avis ca ne se fera pas, ils ne voudront pas se couper en 2 .

Pour le classement c'est dommage, mais je préfère qu'ils gardent leur alliance ... ils sont pas super bien situés .

Certes ils sont dans le grand nord, mais ca fait un mini trou avec nos positions actuelles .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.