![]() |
Problèmes
Bonjour à tous,
En ce grand jour, un méchant C a volé les villages de vargas, nous préparons une contrefensive, mais nous avons besoin d'aide. Ce gars se nomme kawi, a beaucoup de 15c et de 9c et ce gars a.... 10 000 de population. Des mois se sont écoulés sans batailles et d'harmonie, mais avec un petite tension. Cela a éclaté en se grand jour et nous avons commencé la bataille. Des prises vont être effectué (environ 4 ou 5), mais pour cela nous avons besoin de votre aide. Je parle évidamment de hoaxpunk, philour, aeryn sun, pennertachich, laurius, golem et les autres. J'espère avoir votre soutien durant cette bataille:chicos: |
euh je rectifie quand meme il a pris des villages que je m'appretais a prendre :). Et je vais les prendre quand meme
|
pour moi sa va etre dur, j'ai perdu toute ma petite armée sur une prise de village que je ne peut meme pas finir...mais j'aiderais avec mes moyens
|
merci beaucoup:chicos: :chicos:
|
Je peux t'aider dansla limte de mes moyens.
Contactes-moi IG si besoin |
tu pourras compter sur moi mais que demain aprem midi car je bosse du matin
|
hum hum. On a lancé 2 attaque sur kawi et ya mimurix des LDN qui me dit qu'il declenche une guerre contre nous si j'arrete pas. Un peu cramé le gars il s'excite a mort pour 2 attaque. Pour rappel nous sommes en pna avec eux et il me menace.
|
Citation:
Citation:
Non franchement, deja que je considère pas vraiment les pactes personnels, mais si en plus il se met à menacer alors qu'un pacte d'alliance est censé être plus fort qu'un pacte perso où va ce jeu ? :enerve: |
bon pour le coup de main contre kawi chui ok.
|
pas un pacte perso minimurix est un l.d.d et as une pacte total avec kawi et il nous a menacé de rompre le pacte avec l'ally et de nous déclarer la guerre...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57. |