![]() |
Suite à une prise de village
Salut,
J'ai une petite question concernant la prise de village : Admettons que je capture un village et que la personne avait construit dans son village des troupes et un sénateur qu'il avait placé en assistance sur un autre village. Est-ce que les troupes et les sénateur se joigne à moi ou sont-ils détruits ? C'est surtout pour le sénateur que ça m'intéresse. Merci. |
Ses troupes disparaisse.
|
Dommage.
Mais pour le sénateur, je pourrais quand même le refaire (après avoir reconstruit le palais) où il sera définitivement perdu ? |
Alors, ca dépend :
si a partir du village que tu as pris il a colonisé/pris un autre village alors il te faudra raser l'annexe, et tu pourra alors sortir 2 chefs. //(tu va dans le palais/résidence, et tu regardes dans "Expansion". sinon tu peux directement sortir 2 ou 3 chefs // (niveau 10 et 20 pour la résidence, 10,15,20 pour le palais) finsi :p: Enfin je crois, si jamais je raconte n'importe quoi, corrigez :langue2: . |
Citation:
Il s'agit de détruire la résidence du village-expansion ? Effectivement, dans le village que j'ai capturé, il y avait déjà une expension et du coup je suis obligé d'upgrader le palais niveau 20 pour avoir un sénateur. |
En fait, je crois qu'il faut raser le village en entier.
C'est porc, mais c'est la seule solution ;) |
En effet, si tu rase le village qui a été crée avec le palais du village capturé, tu pourras créer un nouveau village.
Entend par là que le jeu resonne en village crée, peut importe le joueur. :hello: |
Citation:
Citation:
Oui mais bon pas besoin de se casser la tête là :p: La question est de savoir si on peut reconstruire un sénateur après qu'il ait été tué . Dans ce cas là : oui tu pourras le reconstruire ... sauf si le gars en question l'avait construit uniquement au niveau 20 d'un palais ;) |
Je tient a signaler qu'il faudrat faire la recherche pour le senateur.
|
Citation:
moi qui est conquis un village seniorix, j'ai donc le droit(magré l'ethiquefranon) de raser le village a la catapulte pour pouvoir recupéré ces colons? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. |