Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   question idiote (mais tant que cela...) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3993)

hoaxpunk 13/09/2006 22h08

question idiote (mais tant que cela...)

'lu,

Bon vu que la croiSSade contre les fautes d'orthographes a commencer sur le Franrum (pas mal ce barbarisme non?), je vais essayé de faire attention.

voila ma question :

que ce passe-t-il si le joueur a 4 village avec dessus 4 residences...pas de palais quoi!
Je pourais lui prendre combien de village?

blackwoolf 13/09/2006 22h11

3 pas plus.

Geek lâcheur 13/09/2006 22h12

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
'lu,

Bon vu que la croiSSade contre les fautes d'orthographes a commencé sur le Franrum (pas mal ce barbarisme non?), je vais essayer de faire attention.

Voila ma question :

Que ce passe-t-il si un joueur a 4 villages, avec dessus 4 residences... Pas de palais quoi!

Y'en a qui cherche l'enkhasakement là :o:

Sinon, pour la question... au moins trois :chicos:

Le quatrième je sais pas :loose:

maggy 13/09/2006 22h17

Ben pas de palais et tu peux pas prendre le village d'un type qui en a qu'un, donc les 3 autres je pense :chicos: aussi...

Baltar 13/09/2006 22h37

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
'lu,

Bon vu que la croiSSade contre les fautes d'orthographes a commencer sur le Franrum (pas mal ce barbarisme non?), je vais essayé de faire attention.

voila ma question :

que ce passe-t-il si le joueur a 4 village avec dessus 4 residences...pas de palais quoi!

Citation:

Envoyé par blackwoolf
3 et c'est tous.

Bien vu blackwoolf, 3 fautes ;)
On va mettre un "moyen" avec "peut mieux faire" pour le joli barbarisme.

:tongue:

Edit : oups 4 fautes et peut-être même 5!
Mais le barbarisme reste beau quand même :)

gamecubeaccro 13/09/2006 22h59

3, car c,est comme si un joueur avait seulement 1 village et que tu le lui piquerais...

sherco 13/09/2006 23h07

Et peut on prendre le village qui a le palais? Car moi sur mon premier village j'ai une residence,ne vaut il pas mieux que je la detruise pour faire un palais?

Si je la detruit, je perd pas mon deuxieme village quand meme....(Question bete mais c'est le stress, c'est que j'en ai que 2 mdr!!!!!)

gamecubeaccro 13/09/2006 23h23

Nous pouvons capturer un village avec un palais que si le joueur a 4 villages ou plus...

Si tu as 4 village ou plus je te conseillerais fort bien de mettre un palais sur ton vp;)

gamecubeaccro 13/09/2006 23h29

et non si tu détruit ta résidence tu ne vas pas perdre ton 2ieme village .

Sinon lors de la capture de village on démolirais tous les villages du gars:?:

Et aussi un autre point fort de la capitale est que tu peux faire un village au niv 10, 15 et un à 20 tandis que une résidence on peux seulement en faire au niv 10 et 20. Le seul problème est que fdaire les derniers niveaux coûtent très cher...

blackwoolf 13/09/2006 23h29

Pas forcement à 19 villages on se soucis plus de savoir ou est le palais:chicos: .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.