Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Cypho51 ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3989)

Athenagore 13/09/2006 17h16

Cypho51 ?

Il est devenu quoi mon voisin Cypho ??? :mrgreen:

Cypho51 13/09/2006 18h42

Il a pris sa retraite.

Si çà te dit de venir boire un cocktail, sur la plage privée de ma propriété des Caraibes, tout frais payés par mon ex alliance... :mrgreen: çà touche bien les pensions d'anciens combattants!!! :p:

Schnick 13/09/2006 19h07

Ben t'aurais pu nous dire que t'avais arrêté...

On aurait pu éviter de continuer à faire des plans de reconquête :lol:

Krae 13/09/2006 19h15

Ohh plus de Cypho , travian va etre bien morne sans lui :ouin::ouin:

:chicos:

Cypho51 13/09/2006 19h55

Oui, çà prenait vachement de temps ce jeu tout compte fait... je me levais la nuit à 2h00 pour lancer des atatques sur les enemis de mon alliance! :lol:
Déjà quand je vais pisser la nuit, çà gène mademoiselle, mais si c'est pour un jeu, je vous raconte pas la tête de chameau à laquelle j'ai droit au matin. :yeux:

Et puis, j'ai été déçu par mon alliance, la SC... j'étais un des rares à m'investir complètement dans cette guerre. Dans les rares assauts groupés que les autres acceptaient de lancer, je devais chaque fois passer premier, pas que çà me dérange, mais à la longue, ce manque d'engagement de leur part lasse.

Geek lâcheur 13/09/2006 20h00

Citation:

Envoyé par Cypho51
Oui, çà prenait vachement de temps ce jeu tout compte fait... je me levais la nuit à 2h00 pour lancer des atatques sur les enemis de mon alliance! :lol:
Déjà quand je vais pisser la nuit, çà gène mademoiselle, mais si c'est pour un jeu, je vous raconte pas la tête de chameau à laquelle j'ai droit au matin. :yeux:

Et puis, j'ai été déçu par mon alliance, la SC... j'étais un des rares à m'investir complètement dans cette guerre. Dans les rares assauts groupés que les autres acceptaient de lancer, je devais chaque fois passer premier, pas que çà me dérange, mais à la longue, ce manque d'engagement de leur part lasse.

T'aurais dû rester chez les francons :o: :lol:

sherco 13/09/2006 20h02

Dommage que tu arretes tu avais l'air marrant!!!Tu met de l'ambiance sur le forum!!!Avec tes guerres que tu essais de provoquer mdr!!!!

bonne annee dans la vrais vie

romeriode 13/09/2006 20h50

Mais ces gens qui parrtent m'énerve bonne vie à toi.

Et salue ta femme de la part d'un joueur de travian:chicos:

Gilou 13/09/2006 20h56

Citation:

Envoyé par romeriode
Mais ces gens qui partent m'énerve, bonne vie à toi.

Et salue ta femme de la part d'un joueur de travian:chicos:

L'orthographe les gars, l'orthographe que diable !
Bienvenue dans le monde sans Travian Cypho, que cela fait du bien la vie sans ce jeu !

Athenagore 13/09/2006 22h38

Tu aurais du me prévenir, je prennais tes villages Cypho ^^, mince, un voisin de moins, j'ai toujours les autres SC, ouf ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.