![]() |
Cypho51 ?
Il est devenu quoi mon voisin Cypho ??? :mrgreen:
|
Il a pris sa retraite.
Si çà te dit de venir boire un cocktail, sur la plage privée de ma propriété des Caraibes, tout frais payés par mon ex alliance... :mrgreen: çà touche bien les pensions d'anciens combattants!!! :p: |
Ben t'aurais pu nous dire que t'avais arrêté...
On aurait pu éviter de continuer à faire des plans de reconquête :lol: |
Ohh plus de Cypho , travian va etre bien morne sans lui :ouin::ouin:
:chicos: |
Oui, çà prenait vachement de temps ce jeu tout compte fait... je me levais la nuit à 2h00 pour lancer des atatques sur les enemis de mon alliance! :lol:
Déjà quand je vais pisser la nuit, çà gène mademoiselle, mais si c'est pour un jeu, je vous raconte pas la tête de chameau à laquelle j'ai droit au matin. :yeux: Et puis, j'ai été déçu par mon alliance, la SC... j'étais un des rares à m'investir complètement dans cette guerre. Dans les rares assauts groupés que les autres acceptaient de lancer, je devais chaque fois passer premier, pas que çà me dérange, mais à la longue, ce manque d'engagement de leur part lasse. |
Citation:
|
Dommage que tu arretes tu avais l'air marrant!!!Tu met de l'ambiance sur le forum!!!Avec tes guerres que tu essais de provoquer mdr!!!!
bonne annee dans la vrais vie |
Mais ces gens qui parrtent m'énerve bonne vie à toi.
Et salue ta femme de la part d'un joueur de travian:chicos: |
Citation:
Bienvenue dans le monde sans Travian Cypho, que cela fait du bien la vie sans ce jeu ! |
Tu aurais du me prévenir, je prennais tes villages Cypho ^^, mince, un voisin de moins, j'ai toujours les autres SC, ouf ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47. |