![]() |
Oyez Oyez !
Eh oui je n'ai pas encore fini mes 3 AARs précédents, mais il n'y manque chaque fois qu'un épisode, je réfléchis donc déjà intensément au prochain !
Y a juste que .... j'ai pas trop d'idées :loose: Alors vous allez m'aider hein ? Si le sondage ne vous convient pas ou seulement en partie, ne vous gênez pas pour poster ici :) Attention ! Plusieurs choix sont autorisés par personne dans le sondage !!!! |
On peut t'embeter en te fesant jouer en très difficile/très difficile avec le Népal ? :chicos:
Sinon de ceux que je trouve le plus intéréssant à lire dans un AAR c'est Italie/Japon :) (par contre tu as pas mis l'Italie :enerve: ) |
J'ai répondu le Népal dans l'Axe :chicos:
|
Ho ben zut oui j'ai oublié l'Italie :loose:
Tu n'avais qu'a voter "puissance mineure", c'est pour les oublis :chicos: Pour l'instant c'est parti pour un Tchécoslovaquie Axe en difficile / difficile et modé :lol: |
Comme je suis de bonne humeur , je t'est mis l'allemagne en normal normal : du gateau !! :lol:
|
On est parti pour un Götterdämmerung en difficile modé là :chicos:
(et Axe en plus !!! Qui l'aurait cru ?) Palpat' réagit où je vais ENCORE faire un AAR Allemagne !!! |
Ouais, bon , les nazis victorieux on connait!
Joue avec les Alliés! |
Le peuple semble se décider pour le contraire pour l'instant :mrgreen:
(je vais pas écrire que ça me fait plaisir sinon tout le monde va voter contre maintenant :lol:) |
moi j'ai voté dificile / dificile modé espagne nationaliste !!!
je pense précisément au mod starfire qui commence debut 38 mais pas le 1/1/38 !!! |
Trés difficile/trés difficile, Komintern, Turquie :chicos: :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59. |