![]() |
[réglé]Recrutement pour Alexdw
:trone: BonjourJe me presente Alexdw Je pose ma candidature pour faire partie de cette alliance 1:J'ai 760 de population 2:Je possede 3 villages 3:Mon type de jeux est offensif 4:Mon ancienne alliance etait *=SC.S=*. Je veux quitter cette alliance car je ne veux pas une alliance trop crintive et je voudrais faire parti d'une alliance plus fort 5:Ma position geographique est (-161/95).Je suis proche du joueur Stratcom de lodabier et d'autre joueur 6:Je n'ai aucun different avec qui que ce coi Je suis tres protecteur avec se qui sont mions fort que moi et je peux aider des joueur qui ont besoin de resources ou d'assistance Merci de me repondre rapidement Cordialement Alexdw |
Bienvenue sur le forum :hello:
La presentation me semble clair, pas de point négatif. Je suis pour une prise à l'essai. ;) EDIT : 2 minutes, je m'améliore :o: |
De mon coté, sa a l'air bon pour la prise a l'essaie. Le seul point négatif, il faisait parti des S.C...
|
Citation:
Ils sont juste en train de découvrire le bon coté de la force :yeux: |
ouah, tu as pris un gugu aujourd'hui? lol moin de 30 seconde de réaction ^^
|
Citation:
|
guronsan... ah la la, t'as la mémoire courte :p on en a parlé à la soirée hier soir ^^
|
Citation:
Bref, cesse de trollé ce topic un peu ho :o::lol: Cher Franconautes, vous en pensés quoi ? :hello: |
D'accorrd pour une prise a l'éssai.
|
Et moi je recois sa après si peu de temps :
alexdw 03.09.06 Pas de sujet 19:58:16 bonjour ces moi Alexdw je me demande ces qui qui menvois une invitation pour entrée dans l'alliancecar deja un des menbre est daccor pour que je vienne alor merci |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17. |