![]() |
Jeux Super nes
Après une soirée endiablée de Street Fighter, etc, contre Emp :chicos: , j'ai bien envie de rejouer à d'autres perles...
Est-ce que quelqu'un ici aurait encore des jeux super nes et serait disposé à les vendre / donner / etc ? ;) |
Je peux te prêter ma ptite collection, vu qu'elle me servira pas pendant un moment...
Zelda, Mario Kart, Donkey Kong, Mario all stars et Mario World... euh... Doom, et je crois que c'est tout. ^^ |
Citation:
C'est très peu pour un adepte de la super naze :o: :chicos: |
Aaah, moi c'est mon oncle qui a la mienne :ouin:
J'avais une dizaine de jeux dessus, ça coûtait bonbon à l'époque ... |
Merci Emp !! ;) ;)
Je ne me souviens plus bien des prix de l'époque, mais je me souviens que pour moi c'était très cher, oui. :?: Ce qui fait que j'ai acheté plus de jeux ces dernières années que quand j'ai eu la console. :lol: |
Ben 300 Frcs pour un petiot de 12 ans, va les trouver :lol:
|
Si tu dois prendre un jeu snes, c'est bien Chrono Trigger. Avec un émulateur, j'y ai joué des centaines d'heures. Un des plus beaux RPG jamais crée. ;)
|
Citation:
Bref a verifier de mon cote... |
Tu les JETES?!?!?
Hérétique! Barbare! :enerve: Brûlez-moi ça!!! |
La console deconnait pas mal, je demenage bientot, j'ai voulu faire de la place :honte:
C'est vrai que c'est peut etre un peu expeditif. Mais il doit me rester des cartouches dans un coin ... On ne va pas me bruler m'sieur l'agent ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. |