![]() |
[réglé]Candidature
Bonjour a tous, je m'en viens me présenter a vous dès mon retour de vacances. Je suis en core a l'heure actuelle dans la W-=LLU=- mais recherche a entrer dans votre alliance.
J'ai de l'expérience sur les jeux en réseau. J'ai joué a ogame et ai déjà expérimenté travian même si je ne suis jamais arrivé à un tel point. Oui je sais, ce n'est pas grand chose mais tout de même. Bien donc j'ai un style de jeu assez agressif et me connecte au moins une fois par jour. Bien a vous. |
Je suis pour, c'est un joueur sérieux et qui aime détruire les gens pas sympas:chicos:
Il risque de s'amuser avec nous autant que ceux qui vont se faire attaquer. |
On pourrais en savoir un peu plus sur ta localisation, ton nombre d'habitant etc ? :hello:
|
Bonjour,
Zerf a posé les bonnes questions, donc nous attendons tes réponses (pour info, cf. le Post en entête de cette rubrique qui indique les informations que nous souhaitons avoir pour la présentation de nouveaux membres). Cordialement Palantix |
Bien. Je comprends.
J'ai presque 200 de pop si je ne les ai déjà dépassés. Je suis germain et ai une armée plutôt honnorable pour quelqu'un dans ma position. Je suis dans le sud-ouest, a côté de chez nico73, fondateur de la llu3. J'ai décidé de suivre milou711 et milambert sur les conseils de ce dernier. Voilà, si vous avez d'autres questions... (désolé pour le retard qui est dû a un problème de modem) |
Citation:
Les problèmes de modem, ça arrive à tout le monde. (moi le 1er :enerve: ) ça me parais correct comme presentation. Une dernière question : A tu des problèmes avec certain joueurs en ce moment ? c'est mieux de le dire tout de suite si c'est le cas ;) Si personne n'y met son véto d'ici là, je t'inviterais demain soir. :hello: |
"Oui,Ca va ça me conviens, vous pouvez disposer" :le roi a parlé: :lol:
|
Pfff, toi roi? :tongue:
Bon ben, bonne entrée dans notre 3ème branche (l'arbre pousse :p: ). :le grand frère du "roi" a parlé: :mrgreen: |
Ok en ce qui me concerne
|
Citation:
:s'en va rêver dans son coin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12. |