Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Miam, miam ... 15C et 9C (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3389)

Manu Militari 02/08/2006 13h09

Miam, miam ... 15C et 9C

Bon je continue à regarder autour de moi à la recherche de 15 C et 9C, bein sur tout est pris (faut pas réver :?: ). Et je tombe sur un ´LoW 2` : nathetvince pour ne pas les citer

Et bien on peut dire qu'il est gourmand :
B. Nath city 15 C
D. Leia City 15C
H. Sonnenblume City 15C
et
E. Lando city 9C

Personnelement je ne tiens pas à laisser les ´LoW 2` ou leur grand frère se developper autour de moi. Je ne sais pas quand ou comment je vais faire mais je vais lui prendre certains de ces village et notamment D. Leia City et E. Lando city qui sont côte à côte.

Bon ça va attendre la fin du conflit avec les LAD

A+

Vargas 02/08/2006 13h25

attention parce qu'il est bien classé le bougre. Aussi bien en off qu'en déf, il doit avoir de l'expérience au combat

Geek lâcheur 02/08/2006 13h26

avec autant de céréales, il doit surtout avoir beaucoup de troupes :/

Schnick 02/08/2006 13h33

Ce sont les responsables de la wing LOW2 donc ca m'étonnerait qu'ils soient sans asssitance.
Ce sont eux qui m'ont contacté pour rejoindre les Low il y a quelques temps :hello:

yboompook 02/08/2006 13h37

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Bon je continue à regarder autour de moi à la recherche de 15 C et 9C, bein sur tout est pris (faut pas réver :?: ). Et je tombe sur un ´LoW 2` : nathetvince pour ne pas les citer

Et bien on peut dire qu'il est gourmand :
B. Nath city 15 C
D. Leia City 15C
H. Sonnenblume City 15C
et
E. Lando city 9C

Personnelement je ne tiens pas à laisser les ´LoW 2` ou leur grand frère se developper autour de moi. Je ne sais pas quand ou comment je vais faire mais je vais lui prendre certains de ces village et notamment D. Leia City et E. Lando city qui sont côte à côte.

Bon ça va attendre la fin du conflit avec les LAD

A+

dire qu'a un jour pres je piquais le 15c d'un toon mais le LOW est passé avant moi ... mais j'ai eu le bled principale du pauvre toon ...

a mon avis si manu et moi on passe une semaine a faire une armé et qu'on attaque bien syncro une nuit on peu leur piqué 2 bled la premiere nuit et 2 dans la matiné suivante ...

Akmar Nibelung 02/08/2006 13h40

Citation:

Envoyé par yboompook
a mon avis si manu et moi on passe une semaine a faire une armé et qu'on attaque bien syncro une nuit on peu leur piqué 2 bled la premiere nuit et 2 dans la matiné suivante ...

Et on se tape une guerre :yeux:

Si les ST ont été en guerre contre je ne sais plus quelle alliance c'est justement à cause de ca .

Manu Militari 02/08/2006 13h48

Citation:

Envoyé par Schnick
Ce sont eux qui m'ont contacté pour rejoindre les Low il y a quelques temps

:fessée::fessée::fessée::fessée:

De ce crime, ils doivent être chatier :guillo:

Loda 02/08/2006 13h51

Le pb est surtout de savoir si Nathetvincea beaucoup de copains dans le coin :)

S'il est isolé, la prise peut "passer" car il sera difficile de le reprendre pour eux. Dans le cas contraire, ça peut être un bon prétexte pour eux pour nous tomber dessus... mais enfin qui ne risque rien n'a rien :mrgreen:

Les ST se sont bien frités avec eux et sans presque aucun retour de baton.

Manu Militari 02/08/2006 13h57

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et on se tape une guerre :yeux:

Si les ST ont été en guerre contre je ne sais plus quelle alliance c'est justement à cause de ca .

Guerre contre les Low qu'ils ont remportés haut la main car
1) la guerre LOW vs [R] les occupaient, certe

2) Mais aussi parce qu'ils n'ont pas commis l'erreur de les laisser d'implater tranquillement

Franchement vous m'avez vu souvent lancer des attaques juste pour le plaisir... c'est pas mon genre mais je peux pas le laisser croitre. Il dispose d'un 15C au nord, à l'ouest et au sud de Ravenne10 ... :?:

La géographie fait que nous sommes naturellement antagoniste.

blackwoolf 02/08/2006 14h03

vous avez un pretexe un low2 vient d'attquer un de nos membres.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.