![]() |
huby vouloir tout degommer
salut je vien decouvrir un peu se froum tout ce que j ai lu jsuqu a mtn m a l air fort simpatique!
et j en proftie pour poster un pti message! voila alors je vien de chopper le village de clara 83 (une inactive pres de chez moi de l ally MELKOR) hors il lui reste un village a 32 habitant.... je voulais savoire si je pouvais le raser histoire de pas avoire a faire une villa niveau 20 dans le VP capturer??? est ce malgré la charte? je vais envoyer un message ingame a notre bien aimer despote mais je preferais aussi poster sur le forum comme ca si quelqu un voit des attaque a la cata dans les olders ils sait pourquoi :p: |
Oui, tu peux, à condition que tu fasses un effort sur l'orthographe. :o: ;) :prof de français bénévole:
|
Le traducteur automatique est en panne en ce moment. Va falloir attendre qu'il soit réparé avant d'avoir une réponse. :lol:
|
Mais c est beaucoup pas assez facile d ecrire juste (surtout avec un clavier...) mais j essayerais! merci!:hello:
|
Je t'ai répondu ingame ;)
Cela ne servirait à rien car le village sera à un de population mais ne sera pas disparu ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19. |