![]() |
2 -3 questions
voilà j'ai enfin monté un palais niveau 20 et la recherche chef mais j'ai en constructions des colons et là ça met :
Vous ne pouvez pas former d'unités supplémentaires pour créer ou conquérir un village. :ouin: est ce possible de prendre un village avec des colons ? :???: sinon tant pis j'ai un autre palais niv 19 et je vais me chercher un 15c ... :) et encore une question : j'ai quelqu'un à coté de chez moi qui avait 5-6 villages mais apparemment il n'est plus là et tout le monde en a profité pour lui prendre un village et il n'en a plus que 3 ... est ce qu'on peut encore lui prendre un village ou c'est mort ? ... Merci:) |
Regarde du coté de tes points de culture ;)
Citation:
Citation:
|
bah si ta fait des colon et que ta pas fait encore de village avec tu les tue,pour former un chef a la place.
|
1) non tu peux pas prendre un village avec des colons, c'est a choix, tu fais 3 colons ou un chef. Si t'as deja lancé les colons s'est mal barré (tu peux toujours les suicider quelque part...)
2) tant qu'il n'y a pas de palais sur le village convoité, tu peux le prendre sans autre. |
ok merci je crois que je vais les mettre dans un village en assistance et l'attaquer ... :chicos:
mais donc avec 1 palais on ne peut que faire 1 chef, ça suffit pour prendre un village ? quand on le fait attaquer si il n'y a pas de troupes il revient ? :chicos: merci:) |
Citation:
Avec un palais, tu peux faire un chef niveau 10, et un autre niveau 20. |
Citation:
|
Un chef te suffit pour prendre un village, mais il te faudra compter environ 5 passages dans le village en question. A chaque trajet, il descend un peu l'approbation du village, jusqu'a ce qu'elle tombe a 0.
|
Citation:
|
Le meilleur quand on a essyer de te piquer un village et detruit ton palais niveau 20, le mieux est de refaire une residence a la place et de metre le palais dans un autre village.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57. |