![]() |
A quoi vous resemblez ???
1 pièce(s) jointe(s)
'lu,
bon bah tout est dans le titre, pourquoi ne pas, pour ceux qui le veulent, se montrer ??? hein ? moi je resemble a sa : |
1 pièce(s) jointe(s)
les ames sensibles veuillez quitter cette fenetre :lol:
je ressemble a sa :ouin: |
Vous savez que l'on organise régulierement des "rencontres franconautes". c.a.d qu'une date, une heure et un lieu de rendez vous est fixé et vient qui veux
allez voir ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2844 A+ |
sa peu etre cool, c'est quand la prochaine sur paris si possibe (il y a bcp de franconaute sur paris?)
et au passage, j'ai un petit truc qui me taraude, FRANCONAUTE sa vien bien de FRANCO(francais) NAUTE(interNAUTE)? on serai la represention de la france surfeuse? |
Citation:
On peut dire ca comme ca oui :p: Par contre faudrait que je regarde d'où sort cette idée, j'ai un gros trou ... peut être jmlo |
Citation:
Après quelques fouilles il s'avère qu'une fois de plus c'est l'oeuvre de Chazamou, créateur de toute chose sur cette terre :chicos: Et que Schnick a été le premier a acclamer l'idée :p: |
La tenaille était mieux :chicos:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Mais elle y est ! :lol: |
:a les chevilles qui enflent: :mrgreen::mrgreen:
Ouais, c'est MOI qui ai eu l'idée de ce titre :super fier: Et la signification, dans ma grosse tête enflée : le "FRANCO" de franconaute fait référence à "francophone", parce qu'on a chez nous des belges, de plus en plus de suisses, et même des bretons. :mrgreen: (on aurait pas un québécois des fois? il me semble... ;)). N'est ce pas que je suis intelligent, grand, beau et fort? :mrgreen: :a les chevilles explosées: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19. |