![]() |
Blague
|
:10:
........................ |
Tiens , oui c'est pas mal ! :lol: (déjà vu mais oublié depuis ! )
|
Mouai je trouve ça vaguement pueril en réalité. Ca part du principe qu'un slogan publicitaire correspondrait à une quelconque réalité, il n'y a que des gosses pour admettre une telle ineptie.
Cette blague doit faire fureur dans les cour des récré. Enfin je dis ça, je voudrais pas casser votre trip :mrgreen: |
Tu sais la blague n'insinue pas que c'est vrai, il reprend juste un slogan pour l'effet ironique :confus:
C'est dingue comme vous êtes pointilleux sur les blagues :lol: |
La blague à caractère humoristique est un art très complexe qui ne souffre aucune approximation. Sinon n'importe qui pourrait s'improviser artiste comique.
On aurait pu choisir une fin avec un prince gardien de but. Pourquoi ? Parceque "choisissez bien, choisissez But" |
Citation:
:yeux: Je préfère largement l'autre version :chicos: |
Il y a autant de formes d'humour que d'individus, donc bon...
Citation:
|
chacun ses gouts au niveau blague
même si les blagues pour moi reste pour la plupart assez puéril il faut juste savoir à certains moments se détendre et rire un bon cout :chicos: . |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone