Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   top 3 actrices (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=315)

yboompook 22/08/2005 12h05

top 3 actrices

voila dite Q son vos 3 actrices préféré !!! et dans Q film

kirsten dunst -> Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Mona Lisa Smile, Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles, The Virgin Suicides

julia stiles -> Mona Lisa Smile, Wicked, The Bourne Identity, The Bourne Supremacy

scarlett johanson -> Lost in Translation

Chazam 22/08/2005 12h12

Aucune actrice ne m'émeut particulièrement... je ne sais pas pourquoi.
Par contre, j'adore Johnny Depp, mais ce n'est pas le sujet.:mrgreen:

En réfléchissant, il y a bien Sabine Azéma que j'apprécie pas mal et aussi Sigourney Weaver (pour la série des Aliens :lol: ), mais je préfère Johnny Depp, mais c'est toujorus pas le sujet.:chicos:

Schnick 22/08/2005 12h12

Laissez-moi éditer son post :enerve:

Au moins le titre : actrices
Sinon les trois meilleures actrices pour moi, au niveau jeu d'acteur, ce sont les actrices de Love Actually et Milla Jovovich dans the Fifth Element.

Sinon pour le physique : Angelina Jolie :love:

Chazam 22/08/2005 12h15

Citation:

Envoyé par Schnick
Sinon pour le physique : Angelina Jolie :love:

:tongue: Quelle faute de goût! Berk!!!!!

Je n'arrive pas à la trouver belle. Idem pour la fadasse Monica Bellucci qui joue comme un manche à balais.

Terminus Est 22/08/2005 13h03

Dur dur de penser à 3 actrices alors que mes contacts avec le cinéma ces dernières années ont été plus que maigres - et puis j'en ai sûrement plus que 3 de favorites.

Mais bon, la vie, c'est dur, tout ça, donc faut faire des efforts, alors voilà:

Numéro 1 sans aucune hésitation: Cate Blanchett, qui transforme tout ce qu'elle touche en or. La plus grande depuis Meryl Streep à mon avis.

numéros 2 et 3 dans le désordre: Victoria Abril et Susan Sarandon (plus une demi-douzaines que j'ai pas en tête pour le moment, sûrement).

J'ai volontairement oublié les actrices dont je vais voir les films uniquement pour fantasmer, bien sûr :mrgreen: (Carole Laure, Ornella Muti, Liv Tyler ...)

Sino, qu'est-ce qui se passe avec Chazamounet et Johnny Depp ? On fait son coming out discretos ? :chicos:

Schnick 22/08/2005 13h24

Citation:

Envoyé par Chazam
:tongue: Quelle faute de goût! Berk!!!!!

Je n'arrive pas à la trouver belle. Idem pour la fadasse Monica Bellucci qui joue comme un manche à balais.

Belle peut-être pas mais nom de dom que je la trouve sexy :p:

Chazam 22/08/2005 13h45

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Sino, qu'est-ce qui se passe avec Chazamounet et Johnny Depp ? On fait son coming out discretos ? :chicos:

:mrgreen: Quelle imagination il a notre Terminus! :roi: J. Depp est un génie, c'est tout. :)

Schnick 22/08/2005 13h49

Citation:

Envoyé par Chazam
:mrgreen: Quelle imagination il a notre Terminus! :roi: J. Depp est un génie, c'est tout. :)

C'est bien ce qu'il disait : le coming out :chicos:

yboompook 22/08/2005 13h59

schnick on se calme !!!

mila jolovich : est en effet tres bonne ds le 5eme ellement mais malheureusement s'est l'un des rare film ou elle joue bien !!!

angie : no comment

cate blanchet : est une tres bonne actrice dans presque tout les film que j'ai vu avec elle mais il y en a un ou je la trouve nule ( je me rapelle plus leQ)

djop 22/08/2005 14h10

Je pense à Julianne Moore et Marion Cotillard
Elles sont belles et elles jouent bien

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.