![]() |
PT avec les LOON
C'est vous qui voyez :o:
P.S.: de manière personnelle : PNA au mieux parce qu'ils sont vraiment mals classés : ils ne nous sont d'aucune utilité Et j'aime bien les PT réciproque ... et non pas les PT opportuniste des autres La carte tout de même, ca peut être utile : http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& |
Vote blanc mais vous connaissez mon avis.
Je suis à tendance contre :?: |
Contre. Ils ne sont même pas dans le top 100 des alliances ...
|
Je suis contre :p:
|
Moi j'aime bien les évolutions par étapes, donc je dirais PNA en premier et PT ensuite si on y a intérêt
|
J'ai voté PNA à cause de leur concentration sur notre point faible, le quartier Nord. Nous pouvons en profiter pour nouer contact puis détecter leurs joueurs les plus actifs puis envoyer notre recruteur attitré, j'ai nommé Taranis :chicos: :chicos: :chicos:
A+ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bien franchement, le nord a besoin de pactes solides, avec de "vrais" alliances, comme ce que le sud connaît (les [ADN] seraient pas mal par exemple :siffle2: :revient toujours sur le même sujet: ) |
Citation:
Je suis d'accord :hello: Mais autre chose que les [ADN] parce que quelque chose me dit que ca ne profiterait pas au nord mais à un certain Honorius :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |