Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   tour de France 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2961)

ar sparfell 02/07/2006 05h17

tour de France 2006

hola!!

quelqu'un s'intéresse-t-il encore pour ce truc plein de dop...euh....pour ce truc?

avec "l'absence" de ceux qui étaient présentés comme les grands favoris de l'épreuve, qui voyez-vous comme succésseur potentils d'armstrong le surdopé...euh...le surdoué?

notre petit français moreau a-t-il une quelconque chance? qui d'autre chez les français?

bref, voici une discussion pour parler du sujet ! :hello:

djop 02/07/2006 07h20

A mon avis Menchov, s'il s'est bien préparé (donc s'il préfère enfin le Tour à la Vuelta) peut faire un beau candidat, plus que Rasmussen chez Rabobank surtout qu'il me semble qu'il a maintenant Flecha pour l'épauler

Sinon, attention à ne pas enterrer Klöden

Akmar Nibelung 02/07/2006 14h01

Pour moi le tour de France sans Ullrich = sans intérêt :loose:

Deja que depuis les victoires successives d'Amstrong bof quoi :yeux:

Sinon Klöden est encore chez les T-Mobile non ?
Si c'est le cas il va galérer sans Ullrich et je ne sais plus quel autre grand coureur espagnol de l'équipe :?: (sans oublier Vinokourov parti ... il aurait pas dû, c'est ce qui lui a coûté la présence au Tour :lol: )

En gros je risque de regarder un peu lors des étapes de montagnes ... pour voir un peu ce qu'il reste :lol:

jmlo 02/07/2006 14h21

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Pour moi le tour de France sans Ullrich = sans intérêt :loose:

T'est vachement chauvin en fait toi ! :étonné: Parce qu'à part qu'il est allemand Ullrich n'est pas vraiment un grand coureur :?:

Pour le vainqueur j'en ai vraiment aucune idée :gne: cette course est devenu sans intéret depuis quelque années :(

Akmar Nibelung 02/07/2006 14h36

Citation:

T'est vachement chauvin en fait toi ! :étonné:
Non c'est juste que le sport je m'en fiche un peu à part la coupe du monde/euro .
Donc s'il n'y a pas de grand représentant allemand, ca va pas me pousser à regarder un truc que je n'aurais pas regardé de toute façon :lol:

Citation:

Parce qu'à part qu'il est allemand Ullrich n'est pas vraiment un grand coureur :?:

Nononon tu as raison, il a juste été vainqueur du Tour en 1997, et toujours sur le podium (ou presque) lors de ses participations ... c'est vrai que c'est nul hein :o:

jmlo 02/07/2006 14h48

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Nononon tu as raison, il a juste été vainqueur du Tour en 1997, et toujours sur le podium (ou presque) lors de ses participations ... c'est vrai que c'est nul hein :o:

Le classement en vélo ça ne veut pas tout dire , il a jamais marqué la course de son empreinte en dominant psycologiquement les autres coureurs. Je dit pas que c'est une brèle non plus ! :lol: ;)

Massassa 02/07/2006 15h04

Il manque une réponse, au dessus: "un dopé, de toute façon ce sport me dégoûte de plus en plus." :loose:

Marco70 02/07/2006 15h53

Le Cyclisme de haut niveau a depuis longtemps perdu tout crédit : affaire(s) Festina, Ulrich, Armstrong, Pantani, Basso, etc etc... jusqu'à l'ecoeurement.

GA_Thrawn 03/07/2006 11h11

Pareil pour moi

Je suis dégouté du cyclisme:(

ar sparfell 03/07/2006 23h03

hé....c'est clair que indurain+armstrong+dopage....

dans toute ma vie, une seule fois une seule, j'ai vu un seul retrounement de situation inattendu. c'était le magnifique exploit ( avec dope) de pantani (contre d'autres dopés ) en 1988.

à part ça, jamais rien de très génial.....:loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.