![]() |
tour de France 2006
hola!!
quelqu'un s'intéresse-t-il encore pour ce truc plein de dop...euh....pour ce truc? avec "l'absence" de ceux qui étaient présentés comme les grands favoris de l'épreuve, qui voyez-vous comme succésseur potentils d'armstrong le surdopé...euh...le surdoué? notre petit français moreau a-t-il une quelconque chance? qui d'autre chez les français? bref, voici une discussion pour parler du sujet ! :hello: |
A mon avis Menchov, s'il s'est bien préparé (donc s'il préfère enfin le Tour à la Vuelta) peut faire un beau candidat, plus que Rasmussen chez Rabobank surtout qu'il me semble qu'il a maintenant Flecha pour l'épauler
Sinon, attention à ne pas enterrer Klöden |
Pour moi le tour de France sans Ullrich = sans intérêt :loose:
Deja que depuis les victoires successives d'Amstrong bof quoi :yeux: Sinon Klöden est encore chez les T-Mobile non ? Si c'est le cas il va galérer sans Ullrich et je ne sais plus quel autre grand coureur espagnol de l'équipe :?: (sans oublier Vinokourov parti ... il aurait pas dû, c'est ce qui lui a coûté la présence au Tour :lol: ) En gros je risque de regarder un peu lors des étapes de montagnes ... pour voir un peu ce qu'il reste :lol: |
Citation:
Pour le vainqueur j'en ai vraiment aucune idée :gne: cette course est devenu sans intéret depuis quelque années :( |
Citation:
Donc s'il n'y a pas de grand représentant allemand, ca va pas me pousser à regarder un truc que je n'aurais pas regardé de toute façon :lol: Citation:
Nononon tu as raison, il a juste été vainqueur du Tour en 1997, et toujours sur le podium (ou presque) lors de ses participations ... c'est vrai que c'est nul hein :o: |
Citation:
|
Il manque une réponse, au dessus: "un dopé, de toute façon ce sport me dégoûte de plus en plus." :loose:
|
Le Cyclisme de haut niveau a depuis longtemps perdu tout crédit : affaire(s) Festina, Ulrich, Armstrong, Pantani, Basso, etc etc... jusqu'à l'ecoeurement.
|
Pareil pour moi
Je suis dégouté du cyclisme:( |
hé....c'est clair que indurain+armstrong+dopage....
dans toute ma vie, une seule fois une seule, j'ai vu un seul retrounement de situation inattendu. c'était le magnifique exploit ( avec dope) de pantani (contre d'autres dopés ) en 1988. à part ça, jamais rien de très génial.....:loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10. |