![]() |
[annulation]Vote : Election du nouveau fiplomate en chef
Bonjour à tous
Après deux semaines pour receuillir les canditatures nous avons donc 2 postulants pour le titre de diplomate en chef. blackwoolf Tzarkubis Troyp Leurs différents arguments et propositions sont ici : Election : Diplomate franconaute EDIT : Bon suite a de nouvelles candidatures l'élection actuelle est annulée, les candidatures seront close jeudi 29 juin 2006. Une nouvelle élection commencera donc jeudi (cela m'apprendra à ne pas faire strictement selon les règles :ouin: ) A+ |
A voté (j'écrit ce qui est entre parenthèses pour atteindre la limitte de caractères):hello:
|
Ai voté blanc car je me suis découvert des talents diplomatiques dans l'affaire Reborn GLAD, mais comme il est trop tard pour candidater alors blanc !
|
Citation:
Faut voir ... vice de procédure de Manu qui avait indiqué que les inscriptions se feraient jusqu'au 14 juillet non ? :chicos: |
Citation:
|
Moi j'voterais bien pour Gilou tout compte fait :o:...alors poste ta candidature :lol:
|
A voté (devinez pour qui j'ai voté:chicos: )
|
Bon suite a de nouvelles candidatures l'élection actuelle est annulée, les candidatures seront close jeudi 29 juin 2006. Une nouvelle élection commencera donc jeudi
(cela m'apprendra à ne pas faire strictement selon les règles :ouin: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11. |