![]() |
Tadaaaaaaaam
*Dans la buvette Franconaute*
:prendlemicro: :hurle: Chers amis, chers alliés, chers toutes et tous, C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce une grand nouvelle. Aujourd'hui nos colons ont créer dans nos contrées d'un dixième village Schnick. Pour l'occasion, vous êtes tous et toutes conviés à un festin digne des bachannales, des femmes seront prévues pour les hommes, des hommes pour les femmes, des pizzas pour Akmar, des asiatiques pour Chazam, des fautes d'orthographes pour Yboom, et tout ce que vous désirez... Le spectacle commence par le défilé de la cavalerie de Ville Schnick : :chargez: :chargez::chargez::chargez::chargez::chargez: Suivi de la toute nouvelle horde de coursiers de Champs Schnick : :cheval: :cheval::cheval::cheval::cheval::cheval::cheval: Enfin pour finir les combattants à l'épée, la masse active près de 3000 hommes vont défiler devant vous : :epee::epee: :epee::epee::epee::epee::epee::epee::epee::epee: Pour finir en beauté, le chef dans son véhicule futuriste... :tank: QUE LA FETE COMMENCE : :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete: :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete: :fete::fete::fete: :hello: |
Ouais hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hip Hip Hip hourra !!!!!!!
GG |
Yéééééééééé, aujourd'hui, c'est... BAMBOULAAAA! :lol:
:banana: :disco: :banana: |
Tavernier, une pinte!:chicos: Félicitations!
|
bien joué gamin :lol:
tavernier à boiiiiiire !!! (décidement, les francons font la fête vraiment tous le temp >.< ) |
encore un effort Schnick, et tu finiras par passer de la wing vers la mere :chicos:
|
Citation:
encore un effort antisthène avec l'orthographe et tu finiras pas ne plus à m'avoir sur le dos :chicos: Schnick étant le créateur de la wing, on ne peut le transférer |
oh mais je le sais bien, je joue le naif, mais je ne le suis pas. :chicos:
hein ? :yeux: je n'ai pas l'air si bete ? :ouin: et puis c'est compliqué tous ces mots "estranges" a ecrire...:tongue: |
Seconde mi-temps
oupps ... en retard pour la fête
(pousse 2 ou 3 gaulois vautrés par terre, en train de ronfler) :lol: :lol: :lol: Bon il va falloir reveiller tout cela :cafe: :bourre: (bien sur tout les tonneaux sont vides :yeux: ... heureusement je suis venu avec 2 ou 3 charettes rempli de tonneau de Chianti et de vin de Naples) :hurle: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!! C'EST LA DEUXIEME MI-TEMPS !!!! :disco: :fete: (Bon, vu leur état ... il faut du lourd !!! passe moi les CD de "Nein inch schnell" et de "Ramstein" ) :hallu: :hallu::hallu::hallu::ko: |
bip bip biiip
Désolé, vous êtes tombés sur le répondeur de Schnick, toujours en train de fêter avec quelques gourgandines... :sex: :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26. |