![]() |
[réglé]Candidature de cedric76620
Bonjour tout le monde je vous demande de me recruter car vous etes dans le top 10.
Je suis romais,jai 7 village avec 3582populations,j'ai une bonne armé de plus de 1000imperian et 300prétorien pour ma défense.voila maintenant c'est a vous de choisir. |
je suis heureux que tu sois venu déposer ta candidature comme je te l'avais suggéré et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est rapide éclair, pardon, et clair.......mais j'aimerais en savoir plus de toi
pour ma part je pense que ton classement et la position de tes villages sont un atout pour toi mais ta personalité est tout aussi importante, je te remercie donc d'être un peu plus explicite http://travmap.shishnet.org/map.php?...ce&format=png& A+ |
Je vais faire mon chieur, mais vouloir faire partie d'une alliance pour son classement est pour moi secondaire quand on a la mentalité d'un Franconaute.
A priori, nous jouons pour nous amuser et le classement n'est que secondaire même s'il fait plaisir. Donc au vu de la courte présentation, je suis plutôt contre mais il se peut que cela change si cedric vient nous reparler de lui :hello: |
Salut Cédric,
Moi, j'ai une question : quel est ton emplacement? :hello: Sinon, je dirais également que pour nous, le classement est "secondaire". En fait, on est faltté de faire partie du top 10, mais sans solidarité et sans une diplomatie active et ciblée, on sait que le calssement par lui même ne signifie rien. Pour continuer à progresser, il nous faut plus que le classement : il nous faut des joueurs dynamiques et sympas. :hello: |
Citation:
|
je suis plutot mitigé aussi.
j'attend qu'il vienne repondre au nouvelle question :hello: |
bonjour cedric76220,
tu viens ici pour te presenter, mais il faut nous donner envie de te connaitre mieux, tu doit te decouvrir mais pas seulement en nous donnant ta population, dit nous comment tu sens l'esprit du jeu, quels sont tes buts. travian est avant d'etre un jeu de guerre, un endroit ou l'on fait de la politique, on discute avec nos voisins, on leur fait peur, on tisse des alliances, on vit ensemble, et on decide de preparer la guerre quand on veut la paix, et de preparer la guerre quand on veut la guerre, aussi, oui... bon, on prepare souvent la guerre. et on s'amuse bien aussi. allez, dit nous en plus sur toi !:p: |
Je suis en gueurre avec personne,je recherche une alliance souder qui évolue et qui est solidaire,ba je suis solidaire des que je peut,je suis trés actif |
Moi, je suis pour. Du moment que le joueur est prêt à aider quand on le lui demande in-game, ça me va. :confus:
Et puis, aussi... Quand le joueur a un problème et qu'il n'hésite pas à venir l'exposer dans le forum en donnant tous les détails qui peuvent permettre de l'aider. Mais je ne suis pas le plus exigent de l'alliance. ;) |
Bah, il a de l'ambition, ce n'est pas un défaut :)
Pas de pb pour moi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. |