![]() |
forum
bon ok je le reconnais je ne viens pas sur ce forum mais j'ai 3 compte ogame et je doit aussi aller sur ces trois forum comme j'y étais avant celle là
Mais j'ai un autre probleme votre forum me parait beaucoup trop compliqué ce qui ne m'encourage pas a venir voir les messages .... |
Hein? compliqué? il est devenu fou...
|
Citation:
A+ |
En fait, pour réexpliquer, ce que tu dois comprendre, c'est que ce forum existe depuis un an et les membres en majorité qui l'ont créé se sont connus il y a plus de trois ans sur deux autres forums. Nous formons une communauté qui n'existe pas par Travian mais nous avons voulu en faire partie.
Donc la section Travian a été rajouté à un forum existant et pas le contraire :hello: |
Citation:
Je t'assure que contrairement aux alliances ogames, ce forum est bien moins compliqué car il n'y a pas 2132321321 sous forums inutiles . Après si pour toi compliqué cela implique le fait qu'il y ait des forums autres que travian ... ben tant pis, mais tu n'es pas obligé d'y aller non plus :yeux: Et si Ogame te prend trop de temps et bien arrête Travian, ou Ogame, faut pas se plaindre que l'on participe trop à ce genre de jeux quand on a délibérément choisit de le faire . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20. |