![]() |
le jeu de la vérité
je suis le mage sparfellajax. je vais faire avouer automatiquement les astres les astres sur une chose terrible que tu as faite :
donne ton mois de naissance: Janvier-- J'ai dansé avec Février-- Je suis tombé amoureux de Mars-- J'ai couché avec Avril-- J'ai mis une main au cul à Mai-- J'ai soufflé dans le poumon de Juin-- Je veux épouser Juillet-- J'ai mordu les parties génitales de Août-- J'ai invité dans un restau turc Septembre-- Je me suis jeté sauvagement sur Octobre-- J'ai insulté Novembre-- Je suis amoureux secrétement depuis 8 ans de Décembre-- Je me suis coincé dans Ajoute ton jour de naissance 1------- Un avion 2------- Un monstre 3------- Un téléphone 4------- Une fourchette 5------- Jacques Chirac 6------- Un chinois 7------- Une raviole de cassoulet au foie gras, avec sa lichée de je ne sais plus quoi 8------- ton père 9------- le petit copain de ma meilleur amie 10------ un écureuil 11------ Un violoncelle 12------ Une aubergine 13------ Le petit-fils caché d'Adolf hitler 14------ Un ours en peluche 15------ Une mouette 16------ Un raton-laveur 17------ Ta mère 18------ Un escalier 19------ La petite culotte que Madonna a lancé dans le public en 1987 20------ Le poumon de Jean-Paul II 21------ Ta petite-amie 22------ La bible 23------ Un bébé 24------ Mon prof de math du lycée 25------ una raquette de tennis 26------ Une poubelle 27------ Un DVD 28------ UNe statue grande nature de luc skywalker ( soyez content, j'ai pas dit luc marcheurcéleste) :chicos: 29------ Un stylo plume 30------ Un livre d' Harry Potter 31------ Un arbre dans un parc plein de sales connards de jeunes qui font pipi dessus et enfin donne le dernier chiffre de ton année de naissance : 1------ Parce que j'étais le meilleur à l'école 2------- Parce que je le vaux bien 3--------- Parce que je suis homo/lesbienne 4--------- Parce que Saint-Michel me la mandé promptement 5--------- Parce que je suis le/la plus beau/belle de touuuûûûte la terre et que j'avais envie. 6------- Parce que j'ai les cheveux longs 7----- parce que ton odeur corporelle m'y a forcé. 8---------- parce je suis gaucher 9--- Parce que c'était ça ou avoir deux couilles à la place des yeux. 0---- Parce qu'il n'y a pas de nuages aujourd'hui |
Je me suis jeté sauvagement sur ta mère parce que je suis le plus beau de touuuûûûte la terre et que j'avais envie.
hé oui. c'est dur, mais c'ets ainsi :loose: |
Je me suis jeté sauvagement sur Un ours en peluche Parce que j'étais le meilleur à l'école
:chicos: |
Je me suis jeté sauvagement sur une aubergine parce que ton odeur corporelle m'y a forcé
:lol: Déjà 3 en septembre qui se jettent sauvagement :lol: |
Je me suis jeté sauvagement sur Ta mère Parce que c'était ça ou avoir deux couilles à la place des yeux.
:siffle2: |
Je me suis coincé dans un monstre parce que j'ai les cheveux longs, mouais mouais, pas encore tout à fait au point :lol:
|
Je suis amoureux secrétement depuis 8 ans d'une aubergine parce que ton odeur corporelle m'y a forcé:chicos:
|
Citation:
|
J'ai invité dans un restau turc Le poumon de Jean-Paul II parce que ton odeur corporelle m'y a forcé. :gne: :yeux:
|
J'ai mordu les parties génitales d'une fourchette, c'était sa ou avoir 2 couilles a la place des yeux... hum hum...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone