![]() |
Assistance
Voila je met en vrac par manque de temps ce qu'a reçu Chazam aujourd'hui :
Citation:
|
Je n'ais aucune force défensive pour le moment :S désolé !
|
J'ai envoyé 200 equites caesaris, 600 phalanges et 600 prétoiens sur ces trois villages, avec 5000 de céréales pour chacun d'eux. J'ai aussi écrit un message à Namtar pour le prévenir.
|
MErci a vous... je suis vraiment desolé.. c'est presque du harcelement ^^ ....
je vien de voir ... un beau matin en me reveillant et me preparant a aller passer mon bac... Ohhhhhh que mon cher kyunkel est en train de se faire voler un village ^^, j'ai prevenur toute l'alliance qui doi dormir a cette heure... si jamais vous etes dans le coin .. si sa ne vous derange pas d'aider ca pourait etre genial mes amis ^^ et Dsl du manque de communication ... je suis fort occupé en ce moment ^^ Teran: (-57|102) Peuple : Gaulois Alliance : F.D.F Propriétaire : kyunkel Habitants : 888 et si jamais vous avez de grosse perte, ... et que vous avez besoin de ressource... on pourrat vous en rendre un petit peu ... Merci |
J'envoi depuis Bruscella 150 Phalanges qui arriveront vers 18h30 et j'envoi 40 hédouins qui arrivent vers 15 h 30 ,
J'envois de Tongeren 100 Phalanges qui arriveront vers 18h30 je vais voir à envoyer plus ! A-t-il les moyen de nourir 100 druides ? Et 170 Phalanges de plus ? Quelle est sa capacité de stockage de céréales sur Teran ? |
Bon, je fais l'effort d'assisster, mais cela semble transparent, je sais que c'est le Bac, mais tout de même. Je souhaite savoir qui est l'agresseur, et surtout quelle est la capacité de l'assissté à nourir les troupes !
|
J'ai l'impresison que les FDF ne sont plus très actifs. J'ai soutenu Namtar, j'en ai pas eu de nouvelles, et je crains que mes pertes chez lui n'ont été du qu'à la famine (les rapports que j'ai reçu ne montre que mes pertes, pas celle d'eventuelles ennemis---> sont-ce les "symptômes" de pertes par famine? :confus: )
|
Citation:
|
Bon en fait mes pertes étaint bien dû à des attaques (j'aime mieux ça).
Pour Bol2Riz je n'ai aucune information :?: à son sujet. |
Citation:
Dès que tes armées en assistance sont attaquées tu as un message qui te préviens. Si elles sont mortes par famine, tu n'es pas averti, tu n'as plus qu'à constater les dégats :( (je parle en connaissance de cause) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. |