Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Avant qu'on me le reproche (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2639)

Schnick 08/06/2006 16h46

Avant qu'on me le reproche

1 pièce(s) jointe(s)
Essayez de deviner pourquoi sachant que ce n'est pas une erreur :mrgreen:

Akmar Nibelung 08/06/2006 16h51

Monsieur a besoin de colons mais ca ne marche pas alors tu as l'air con ? :chicos:

Schnick 08/06/2006 17h03

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Monsieur a besoin de colons mais ca ne marche pas alors tu as l'air con ? :chicos:

Ca marche...

Et puis on n'emploie pas le mot con, sinon massassa va sévir :enerve:

Akmar Nibelung 08/06/2006 17h13

Mais tu viens de l'employer aussi ce terme si peu conventionnel ... garre à tes fesses :chicos:

Chazam 09/06/2006 10h07

Tiens, ça me fait penser... Je viens de monter une résidence niveau 20.

C'est quoi le mieux, faire des colons pour créer immédiatement un nouveau village?

Ou faire un chef (attendre d'avoir la tech etc...) que je ne pourrais pas utiliser avant longtemps?

...

Ok, je crois que je viens de répondre à ma question. :honte: :lol:

El Paco 09/06/2006 11h57

Un chef peut etre fort utile en cas de guerre pour aider les autres

von Aasen 09/06/2006 11h59

Et pour gagner du temps (bah oui le temps de construction de tous les bâtiments, c'est pas de la tarte :?: )

Loda 09/06/2006 12h31

Oui mais bon, moi les colons ça me gave :?:

Et je te monte les champs et gna gna gna pffff c'est laborieux, pas comme ça qu'on rattrapera Wilfried :lol:

En ce moment je privilégie les chefs et d'ici qq jours j'en dirais un peu plus sur ma prochaine victime...

Chazam 09/06/2006 13h42

Bah mon problème, c'est que je n'ai pas de cible proche...

Vixen et polymorphe sont passé chez les °ACE°, Akmra est chez nous :mrgreen: , et voilà, reste ixander des LPDD, mais il est tout regroupé sur lui même, et Waxim64 des LoW qui a un 15 céréales... (et un petit patelin d'un gars qui a eu la mauvaise idée de le mettre à côté de chez moi. J'attends qu'il dépasse les 200 habitants pour me servir :mrgreen: )

J'ai déjà un chef, et je compte en faire un second dans le même patelin quand j'aurais mon palais niv20. Ensuite, le temps de monter mes autres résidences, j'aurai de quoi faire d'autres chefs, et je me suis dit qu'en attendant, c'était aussi bien de faire directement un nouveau village...

Franckix 09/06/2006 14h55

Ouais, la nouvelle colonie c'est long et un peu chiant, mais moi avec mes 2 chefs qui restent à quai depuis mon échec de capture sur Archangelus (le veule à detruit son compte avant que j'ai pu prendre le village...:loose:), bin je cherche deseperement une cible que je ne trouve pas...
Enfin, y'a bien Takashi qui est à 4 cases de chez moi mais bon il est chez les druides et je ne voudrais pas trop raccourcir ma jeune vie Travianesque :mrgreen: (on est toujours trop jeune pour mourir...). En meme temps faudra bien que je les utilise ces chefs...

hum...qqun à des amis Druides ? :yeux: non ? personne... héhéhé....:p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.