Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général VIC (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=131)
-   -   Une expansion pour Victoria (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2635)

Emp_Palpatine 08/06/2006 13h24

Une expansion pour Victoria

Bon, je suis tout seul ici, mais je vous annonce la sortie en Aout d'une extension, seulement disponible en téléchargement pour 10€, de Victoria.
La période est étendue jusqu'à 1935, avec conversion possible à Doomsday.
Pas beaucoup plus de détails pour le moment.
Des infos ici

Chazam 08/06/2006 13h35

Ah ouais? ben ils font vachement confiance à leur dernier patch alors!

Ils ont résolu certains problèmes rédhibitoires comme l'émigration gérée comme de la *%# par l'IA? :?:

comeon 08/06/2006 15h25

Cool on va pouvoir se faire chier 17 ans de plus. :chicos:
Nan sérieusement je pense que ça n'a strictement aucun intérêt cette extension parce que le système économique est à la base trop complexe, irréaliste et... chiant !
Je pense pas que 2 ou 3 modfis superficielles changent quoi que se soit maheureusement.

Emp_Palpatine 08/06/2006 15h34

Citation:

Envoyé par Chazam
Ah ouais? ben ils font vachement confiance à leur dernier patch alors!

Ils ont résolu certains problèmes rédhibitoires comme l'émigration gérée comme de la *%# par l'IA? :?:

On dirait que l'IA ne transforme plus ses provinces en désert démographique...
Elle est aussi beaucoup plus active en terme d'échanges, les secteurs agricoles font maintenant du profit... Bref, c'est du bon ce patch.

Emp_Palpatine 08/06/2006 15h36

Citation:

Envoyé par comeon
Cool on va pouvoir se faire chier 17 ans de plus. :chicos:
Nan sérieusement je pense que ça n'a strictement aucun intérêt cette extension parce que le système économique est à la base trop complexe, irréaliste et... chiant !
Je pense pas que 2 ou 3 modfis superficielles changent quoi que se soit maheureusement.

On a peu de détails sur le système économique prévu par l'extension, mais apparement il dépendra du système politique du pays. Et ça, c'est réaliste.
Complexe, on ne peut pas dire le contraire par contre.

Akmar Nibelung 08/06/2006 15h54

Je viens de voir l'annonce aussi ... ils manquent d'argent chez para ou quoi ? :lol:

Ils balancent à la pelle des add ons ... le prochain sera pour ck et hoi1 ? :lol:

Chazam 08/06/2006 16h08

Cett info sur l'amélioration de la gestion des pops par l'IA est quand même une très bonne nouvelle.

Dommage que je n'aie pas le temps de jouer plus. :ouin: :yeux: :loose:

Emp_Palpatine 08/06/2006 17h27

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je viens de voir l'annonce aussi ... ils manquent d'argent chez para ou quoi ? :lol:

Ils balancent à la pelle des add ons ... le prochain sera pour ck et hoi1 ? :lol:

Non, ils adoptent le politique des autres boites. Leurs jeux seront vendus en version de base, et 6 mois plus tard un ptit lifting.
Je suis sur que EU3 sera suivi d'un add-on consacré à la révoluion et à la période napoléonienne.

Bubu 08/06/2006 19h45

Etrange il m'avait semblé que le jeu s'était assez mal vendu donc faire une expansion...:?:

Apparament on peut toujours convertir les POPs comme un petit Staline :yeux:

Citation:

Je suis sur que EU3 sera suivi d'un add-on consacré à la révoluion et à la période napoléonienne.
Pas mal. C'est en effet plus crédible commercialement que la raison officiellement donnée pour la réduction par rapport à EU2.

Dandy 08/06/2006 20h19

Je suis plutot content de cette annonce. J'aimais bien victoria malgré ses defaults économiques. Si jamais ceux ci sont comblés, on aura alors affaire à un très bon jeu. Attendons d'en savoir plus avant de le démonter. (Surtout que au moins, il ne sera pas en 3d comme les deux autres daubes !)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.