Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Accès à la partie privée pour Maro2001 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2622)

Akmar Nibelung 07/06/2006 14h04

Accès à la partie privée pour Maro2001

Voila simple question .

Sachant qu'il a quitté brutalement son alliance alors qu'il était en passe de se faire capturer son village principal (par Golem, membre de l'alliance), son chef d'alliance le renvoie .
C'est alors que ric lui propose de venir dans notre alliance .

Pour des raisons de protection les accès à la partie privée n'ont pas encore été accordés et demandent l'aval de l'alliance .

Ric ne crois pas qu'il s'agit d'espionnage, si tel était le cas ce serait très bien orchestré (il a pu lire les messages recus, il cogestionne son compte) .

Bref pensez vous qu'il faille donner les accès, lui donner plus tard, voire ne pas accepter cette personne dans l'alliance ?

(et pas de sondage non)

Loda 07/06/2006 14h08

Moi ça ne me dérange pas d'être espionné ;)

mcb 07/06/2006 20h03

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ric ne crois pas qu'il s'agit d'espionnage, si tel était le cas ce serait très bien orchestré (il a pu lire les messages recus, il cogestionne son compte) .

Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'espionnage, puisqu'il est en co-gestion nous n'avons qu'a fixé une période d'observation, 1 semaine ou 15 jours

antisthene 07/06/2006 22h39

je suis totalement d'accord avec mcb

TARANIS 07/06/2006 23h44

péiode d'essai de 30 jours, puisqu'il profite de l'assistance de l'alliance
le bon coeur de ric pourrait le perdre un jour Haaaaaaaaaaaa :hello:

Akmar Nibelung 12/06/2006 19h23

Accès réglés

ric novice 14/06/2006 13h52

bon on pourrait lui donner accés, il est actif, on communique souvent et je l'aide en ressources chaque jour

rien à signaler de particulier en sa defaveur

:hello:

Akmar Nibelung 14/06/2006 17h41

Citation:

Envoyé par ric novice
bon on pourrait lui donner accés, il est actif, on communique souvent et je l'aide en ressources chaque jour

rien à signaler de particulier en sa defaveur

:hello:

Et si tu lisais mon post du dessus ? :o:

ric novice 14/06/2006 17h52

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et si tu lisais mon post du dessus ? :o:

oups :honte: desolé

je lis parfois en vertical et très vite car j'ai deux comptes (monde 5 et monde 4) + boulot + partie EU2 + 2 enfants; 1 femme

bref fullllllllll

Tzarkubis Troyp 14/06/2006 19h43

Citation:

Envoyé par ric novice
oups :honte: desolé

je lis parfois en vertical et très vite car j'ai deux comptes (monde 5 et monde 4) + boulot + partie EU2 + 2 enfants; 1 femme

bref fullllllllll

Pfff et j'suis sûr que tu skouate l'ordi pour toi tout seul, sans en laisser à tes n'enfants! Ou mieux, il s'amuse à les attaquer sur Travian (si j'amais ils sont en âge d'y jouer^^) :chicos: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.