![]() |
Après les inconnus ... les nuls !
Vous vous rappellez des vidéos des inconnus dans un autre topic ?
Et oui toujours les inconnus ... mais on oublie souvent d'autres ... qui sont hachement bien aussi : les nuls ! :jumpy: En somme vous pouvez retrouvez tout pleins de vidéos ici ... mais je suppose que 17 pages de vidéos c'est un peu trop :siffle2: . C'est pour cela que j'ai sélectionné pour vous les "meilleures" vidéos :hello: (tout ceci étant subjectif bien sûr, je ne vous permet pas de remettre en cause mon -bon- goût :o: :lol: ) Tout d'abord une chtite vidéos sur les femmes pour commencer :siffle2: Qui a dit que le foot était un sport non violent ? :o: Hitler était-il si méchant que ca ? :o: Hommage à Massassa :priere: La machine à tuer Tout un tas de pubs Je vous laisse digérer ca deja, il en aura encore tout pleins à voir par la suite :hello: (environ le triple) |
:lol:
Sur la "Société Géniale" c'est simplement irrésistible surtout si on se souvient du matraquage publicitaire de l'époque. |
Si il pouvait y avoir des vidéos "d'objectif nul" leur première émission, ce serait cool. :)
Ca me rajeunit pas tout çà. :yeux: |
Deux que j'adore :
Deux flics ami-ami LSD (il est énorme celui là, il faut vraiment le voir en entier) |
Citation:
Je ne les avait pas mis dans la liste mais je rajouterais :hello: Sur le site il y a les 2 premiers épisodes d'objectif nul ... ca viendra, ca viendra ;) |
Citation:
|
Citation:
Objectif nul épisode 2 J'ai fais la moitié des autres épisodes mais j'ai loosé ... du coup j'ai perdu tout le message :ouin: Donc je n'en referais qu'une partie maintenant :loose: Chazam au laboratoire ... un nouveau secret percé :chicos: Poupée Barby JTN - édition nazi Régis est un con :chicos: Kwiskass, une nourriture qu'elle est bonne pour votre châton Bourlet 3 étoiles Pub pour Arielle Tonyglandyl :lol: |
:lol: Y manque les Barbara Gourde...
On aura reconnu JM Bigard dans "tonyglandyl" |
Citation:
Je ne pense pas l'avoir mis dans la liste, au besoin je rajouterais . Et on continue :chicos: Chazam dans toute sa splendeur :fou: :lol: Red is dead (pour les rares personnes qui ne conaissent pas encore : il s'agit du début du film des nuls : la cité de la peur . Dans le film il est question d'un autre film : Red is dead ... bref devinez quand le film a été tourné ? :lol: ) La Carioca (musique tirée d'une partie du même film) Hassan Cehef Que ferions nous sans clous ? Pub : Passat Plus qu'une dernière tournée de vidéos ensuite :hello: |
Suite et fin :
Extraits du JTN Après Blake et Mortimer, voici ... Miami Vice (Reborn, ce vil faquin :enerve: a deja mis le lien, mais bon on peut se permettre de le voir deux fois :chicos: ) L'école du fan Pub Pigeot Tampax :chicos: Pub Vaqua Vital Pub Barbara Gourde Barbara Louf Pub Lencôme |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50. |