![]() |
capture de village chez marc-aurel
|
Je crois que c'est de bonne guerre puisque marc_aurel l'avait déja capturé avant :lol::lol:
Le village est revenu au destinataire :lol::lol: |
Bah on pourrait s'amuser un peu ...
|
Oui enfin, petite alliance de 4 joueurs dont le plus petit a 4760 habitants :yeux: :lol:
Sérieux, Marc Aurèle aurait pu choisir plus simple comme victime pour prendre un village :?: |
Citation:
|
Méfiez vous d'eux dans mon ancienne alliance, certains de mes compagnons avaient beaucoup de problèmes avec eux. Ils faut les arreter a temps sinon il vont s'expendre
|
Citation:
|
Une fois que Loda en a fini avec Caesar, on les rase ?
|
Citation:
Ils ne sont que 4 mais c'est du costaud :lol: Joueur Population Villages 1. SHANK360 6992 10 2. JAh 6738 10 3. Gus . 5764 9 4.Puredor 4774 9 Ouch! 3 d'entre eux sont dans le même coin, c'est pratique pour l'assistance... Sincèrement, plusieurs d'entre nous (les plus proches) seront rasés avant qu'on arrive à en avoir 1 :yeux: :lol: |
Citation:
Le gars n'avait pas d'alliance, mais puredor et moi on le raidait depuis un moment dans le but de le capturer et on se l'est "voler"... mais ayant déjà eu a faire a JAh et ne voulant pas entrer en guerre contre eux, j'ai préfèrer lui laisser...:yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56. |