![]() |
Suis un raleur
Mais je voudrais quand même féliciter Akmar qui malgré sa réputation de looser nous a pondu un très chouette forum, qui s'implique très fort dedans et cela fait plaisir. Il y a plein de petites choses sympas.
Déjà le chat, mais les styles, la page d'accueil et même les bannières, tout cela demande du temps et de l'énergie qu'il nous consacre. Donc, Monsieur Akmar Nibelung, chapeau :ok: :trone: :hola: |
Ca fait du bien de râler, sans décongestionne les veines .. et fait vivre plus vieux. :chicos:
|
je ne peux que me joindre a ce fier discours laudateurs :) :hello: :) :hello:
et ce d'autant plus que je dois lutter ferme pour devenir modo :chicos: |
même combat, sparfell ;)
Bravo! bravissimo :chicos: |
:lol: :lol: :lol:
Faut pas le faire et le dire pour obtenir quelque chose, juste parce que c'est vrai :) |
baf , au pire mon bon patrocle , on retournera bouder sur l'autre forum , nous qui ne cherchons que le poder :chicos: :yeux:
sinon je trouve personellement qu'akmar est tres , tres mignon ....et qu'il poste tres tres bien :hello: :mrgreen: |
Très mignon ?
Tu as eu droit à sa photo dédicassée ? |
non mais je le sais de par sa maniere de poster .....tu sais , pour mettre si bien au bon endroit ses smaïles ,c'est qu'il est tres , tres mignon ....et tres gentil aussi , seuls les gars gentils les mettent comme ca :chicos:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: |
ha ben oui bravo Akmar !!!
en fait c bien un modo losseur !! :chicos::lol: ;) |
Modo, c'est pas une sincécure .. :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone