![]()  | 

Franconautes, qui etes vous? 

Et bien voila, ce sondage ne sert totalement à rien, mais rien du tout... 
	Donc je vais tenté de lui donner une pseudo-utilité ^^ D'apres wilkipedia, un geek est une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Ce sondage permettrait de mieux nous connaitre entre nous ! si si! je vous l'assure! Bon je ne sert a rien ^_^ Ok je sort :tongue: =======>| |  | 

c'est toi le g33k, t'as vu à quel heure tu post ? AU DODO TOUT DE SUITE !!! :lol: 
	 | 

Mort aux geeks  :chicos: 
	 | 

J'accuse Akmar d'être un Geek! 
	J'accuse Von Aasen d'être en voie de Geekisation avancée! (z'avez vu ses abréviations de geek dans son dernier AAR? :mrgreen:) Il faut trouver un supplice! :fouet:  | 

Pour avoir fait un test ce soir même, je suis un geek. Et il n'y a pas d'accent au "où" 
	 | 

De meme, il parait que je vois la vie en gris, bleu, etc... 
	 | 

Personellement je commence a voir la vie a la matrix, tout en ligne de code verte :jumpy: 
	 | 

Citation: 

Buh, à l'origine c'était Ghost in the shell, les lignes de codes vertes! :tongue:  | 

...DeAmOnS réfléchit... 
	OUAIS ! lol Ghost In The Shell... magnifique :D :D  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41. |