![]() |
France vs USA
Voila je voulais savoir si un jour la france et les états-unis sont en guerre l'un contre lotre ce que cela donnerai!!!
Vous en pensez quoi? La france ce ferrait écrasé? |
Je suis pas sûr que ce soit de l'histoire, m'enfin ... ;)
Et puis je vois pas vraiment pourquoi il y aurait un conflit entre nos deux pays. |
En même temp qui aurait prédit que le france et l'angleterre deviendraient ami un jour!!!!
On peut pa prédir ce qui se passera dans 30 ans! |
:lol:
Drole de sujet... Si un jour les spaghettis déclarent la guerre aux pizzas, qui sortira gagnant??? En tout çà va "saigner" comme guerre!! :yeux: |
Bah, sans pétrole, je les attends les américains. :lol:
Et puis, je vois mal les autres pays regarder bien sagement les Etats-Unis et la France se tapper dessus. |
Je suis Italien lalala....qui a dit que je ne souhaite pas me battre ? Qu'il se dénonce !!
|
et si un jour le berry indépendant déclarait la guerre à la république démocratique populaire des pays de la loire, que ce passerait-il? :shocked:
au fait, kevin, tu peux faire un petit effort sur l'orthopgraphe, pasque j'ai un peu de mal à te comprendre des fois :yeux: |
Je rappelle que c'est le forum histoire ici hein, pas le forum des paris :yeux:
|
De toute façon, ça se finirait par un hiver éternel sur la Terre. :surrend:
Oui je suis optimiste. :chicos: |
Laissez moi réfléchir.
Voyons ... faisons un tableau comparatif :yeux:
Bien sûr USA VS Etats Unis d'Europe, cela aurait été une autre histoire mais les Etats-Unis d'Europe n'existent pas. :confus: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21. |