Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les ° ACE ° (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=101)
-   -   Tankos ex-indépendant - urgent (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2177)

free bird 02/05/2006 10h25

Tankos ex-indépendant - urgent
 
Bonjour à vous tous. Il est exeptionnel que nous demandions de l'aide directement sur le forum de nos alliés.

Mais Tankos est un ami de longue date qui a les pires soucis : Romc (ex R) FDT, attaque depuis deux jours sans arret à la cata et au sénateur. Résultat 5 fois la résidence détruite et appro en dent de scie jusqu'à finalement retomber à 32% (info de Tankos lui meme).

Aussi, vu qu'il a eu une discussion avec la chef des FDT qui lui a stipulé que leur règlement interdisait d'attaquer un joueur faisant partie d'une alliance, il a quitté à contre coeur son indépendance pour nous rejoindre (temporairement dans un premier temps).

Mais au vu de son faible taux d'appro, c'est super fragile. Pouvez vous l'aider ? Vous savez que nous on peut l'aider en ressources mais pas militairement (ou si peu).

Merci voilà sa position
village Le Nargopolis 41/-44 nom de joueur Tankos

c'est très très urgent. Merci pour lui et mes excuses, c'est un cas exeptionnel (nous qui essayons de nous prévaloir de ce genre de choses.) et c'est parce qu'il nous a aidé autant à nos débuts qu'on mouille l'°ACE° dans un conflit chose que nous ne faisons jamais de façon directe, car nous ne voulons pas que nos alliés aient des ennuis à cause de nous. Mais oublier Tankos serait ingrat de ma part, car je sais ce qu'il a fait pour nous. Merci.

Schnick 02/05/2006 10h27

Je suis à 11H avec mes troupes les plus rapide... :loose:

Il faudrait des gars du Sud :hello:

Chazam 02/05/2006 10h28

C'est possible, mais il nous faut sa réserve en céréales (place dispo pour en envoyer, et ne aps perdre nos troupes de famine).


:hello:

Tahiti bob 02/05/2006 10h29

37 h pour l'assistance, vous prenez ou pas ?

Manu Militari 02/05/2006 11h54

Présent.

Mon temps de trajet : 18h30 ... cause ... mes unités de défense sont avant tous des troupes à pied (prétoriens). Arrivé à 6h30 du matin si envoi immédiat.

Je peut envoyer :
50 légionnaire
500 prétoriens
50 éclaireurs
100 Céasaris
==> consommation 1250 blé

J'envoie un MP directement

En attente d'un signal OK

Manu Militari 02/05/2006 11h57

discretion est mère de sureté
 
Un transfert dans le sous-forum dédié pourrait être une bonne chose, non ?

Manu Militari 02/05/2006 12h00

Envoi effectuée ... 530 prétoriens au lieu de 500 ... (on n'est pas à ça près) ;)

Schnick 02/05/2006 12h10

100 druides et 100 héduens envoyés. 11 h de route ;)

El Paco 02/05/2006 12h30

Déplacé, pas la peine d'exposé nos armées en publique ;)

Manu Militari 02/05/2006 12h44

merci Paco :ok:

voici la réponse de Tankos

Citation:

Envoyé par Tankos
RE: Renfort de la 1er cohorte

Merci pour les céréales pour ça les °ACE° sont au top.

Vous avez une belle synergie, j'ai eu du mal à en crever à quitter mon indépendance, mais je ne regrette pas au vu d e la solidarité et de l'union active entre vos alliances (je parle encore en indépendant, va falloir que ça change)

:honte: :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone