![]() |
jona0001
ca fais deux fois que jona0001 me fait un sale coup. je commence a en avoir ras le bol...
il vient d'engager un mercenaire et m'a détruit 3 champs... il m'a attaqué en meme temps... en tt j'ai pris 200 catapultes dans la geule (avec les 2 attaques et j'ai perdu toute mon armée? vous ne pourriez pas m'aider et lui envoyed des catapultes pour le détruire? |
Ah oui??? :choc:
Mais c'est lamentable! Tu peux nous expliquer le pourquoi de tout ça? et qui est ce mercenaire? Et donne nous aussi la taille de ton silo et de ta palissade. ;) |
Ceci n'est pas un évènement important -> déplacé dans la section militaire
|
ben j'ai une palissade niveau 14... ca résiste bien. pour le moment il n'a plus que 20 phalanges je pense... c le moment de l'attaquer...il a plein de ressources et plus de catapultes... son mercenaire en fait c'etait son deuxieme village (jona00015) avec lequel il fait que des unités ... en fait c'est un "ami" qui veut évoluer plus vite que moi... mais il m'a dit qu'il avait engager un autre mercenaire mais je sais pas encore qui....:?:
.. |
C'est un AK_LD (13eme alliance)et il est 35 eme de son alliance avec 3 villages, une grosse pointure !
|
ben je sais pas pcq j'ai un ami qui est dans cette alli ( romewar2 ) qui me dit qu'il n'y a pas beaucoup d'entraide...
|
et il me dit qu'il n'est pas tres bien admis pour l'instant dans cette alliance pcq il ne particippe pas au forum...
|
je l'ai espionné et il a que 25 phalanges...
|
D'ou viennent les catapultes alors ?
|
Il est situé à l'extrême est de la carte :?:
Sinon tu es sûr que c'est un ami ? On dirait pas :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17. |