![]() |
Concours de la meilleure réponse
J'ai recu le message ci-dessous, que dois-je répondre ?
Un cyber carambar au vainqueur Citation:
P.S. Au début j'ai cru que c'était Akmar qui me répondais à un truc, j'ai eu un choc :lol: |
Si j'en juge par la qualité de ton orthographe, il y a fort à parier que ton village ne soit pas assez évolué pour espérer postuler à une place au sein de notre alliance
Je me permettrais pour finir de te donner un conseil amical : si tu me réponds, tâche de la faire en français au risque de voir arriver des professeurs particuliers au devant de mes catapultes pour te l'enseigner |
Rhooo l'autre eh :o:
Sans blague, dis lui qu'il est clairement écrit sur notre présentation qu'on cherche des joueurs qui écrivent correctement, ou qui font l'effort d'éviter le sms. :?: Après, s'il accepte de faire attention et de participer, et s'il joue régulièrement, envoie le ici... |
slt angelus
jsui rvolté par ton ortograf, stu continu a fR pl1 de fote, jte kass la teuté avc mon ally Classe, élégant, racé :lol: |
Citation:
J'aime bien :lol: Allez on envoie ca ? :chicos: |
Citation:
Je suis trop vieux, je ne sais pas écrire comme ça |
Moi pareille que Djop :chicos:
mais en plus j'ai du mal à lire la phrase : je lis à haute voix comme mon fils qui est en train d'apprendre pour pouvoir m'entendre. :p: |
Citation:
:mrgreen: Nan, vraiment c'est bien foutu mais je peux pas :loose: |
Un bon dans son genre:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Des fois je vois des joueurs qui demandent 1000 céréales contre 1000 terre :chicos:
Tu m'étonnes que je rafles le marché :lol: Et tant pis s'il y a 9h de route rien que pour l'aller... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. |