![]() |
LE QG
voila nous avons quelques petites problèmes pour poster sur le QG !
pouvons nous , a titre temporaire , se servir de votre (du notre aussi d'ailleurs) forum de secours pour nos échanges ? l'eau a passé sous les ponts depuis l'année dernière et la triste surprise de l'été dernier ne dérange plus personne ! merci d'avance !:hello: |
çà fait court comme message mais j'ai que çà qui me vient là tout de suite:
Héhé !! :chicos: Voilààà... :ange: ;) |
Que se passe t-il sur le QG ? On peut s'y connecter, mais on ne peut pas y poster, c'est ça ?
P.S: je rappelle qu'il est fortement déconseillé de lancer toute polémique sur les forums voisins... merci. ;) |
Le forum de secours que nous connaissons a fait l'objet de tellement de polémiques que je doute que tu arrives à y faire venir grand monde.
Si vous avez de rééls problèmes, le mieux à faire serait probablement de créer un forum de secours pour le qg... |
oui c'est ca on ne peut plus poster !
donc si on pouvait gérer l'urgence sur le forum secours Benzo pour nos rendez vous GPO,PBEM ....... ca dépannerait beaucoup !:) |
moi personnellement je n'y vois pas d'inconveniant particulier....
et puis, comme je suis modo là-baas, au pire des cas, je me ferais une joie de vous moderer ! :p: :mrgreen: :lol: |
En tant que créateur dudit forum de secours, qui, je le rappelle, a permis de sauver la communauté benzo au lendemain du désastre... :yeux:
Je crois que je suis plus ou moins le seul à pouvoir te donner mon avis. :?: Le forum de secours s'est transformé après le foutoir de l'été dernier... pour nous, il reste un endroit potentiellement sympa et utile en cas de panne. ;) Pour une partie du public du qg, il reste un lieu chargé de mauvais souvenirs. Je ne polémiquerai pas là dessus, mais je crois que tu seras bien seul à y aller... Rejoins-moi sur msn (pverheyde@hotmail.com). ;) |
Von, ce serait cool que tu viennes toi aussi sur msn... tu es le maître du qg, hein. ;)
|
Coelio est admin sur le QG c'est ca ? :chicos:
Plus sérieusement un problème de ce genre ne vient pas vraiment seul, je me suis connecté et tenté de poster pour voir le problème et visiblement c'est un problème de base de donnée . Un truc auquel habituellement on ne touche jamais en somme :confus: Je ne suis même pas sûr qu'une sauvegarde puisse régler le problème |
Citation:
et puis aussi car ça me ferait plaisir de les censurer :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. |