![]() |
je comprend pas , please help
JE recois çà dans ma boite et je sais pas de quoi il parle :s quelqu'un aurait une idée ?
voila quand j'avais postuler pour rentrer dans votre alliance et je me souviens tres bien de ton avis pas grave regarde dans les stat[off] des plus grand attaquant et j'ai fait pareil et j' me suis rappeler de ton pseudo alors j'ai voulu te saluer amicalement..a+ ____________ syrco a écrit : heu ... excuse mais je ne comprends pas ce que tu me dis ... et sinon .... pourquoi je lme souviendrais de toi ? ____________ karukera a écrit : je vois qu'on est dans la liste des attaquants, lol tu te rappel de moi karukera je progresse tranquillou mais sinon bon jeu a toi. le pire c'est que c'est meme pas en mode sms :ouin: |
Il est bourré ?
|
Je suppose qu'il fait référence à ce topic mais bon :confus:
|
Moi je me souviens de Karukera! :tongue:
Il n'est pas toujours facile à suivre, emporté par son enthousiasme, mais c'est un gars très sympa. ;) |
Encore quelqu'un qui a DIP = 1 (private joke EU2)
Très ambigue ... c'est le problème des messages mail ... on n'a pas l'intonation de la voix.
Ou il s'agit vraiment d'un salut amical :yeux: ou Une pression psychologique ... Vu le topic de sa demande d'adhésion aux franconautes, je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse mais je peux me tromper Citation:
|
Mais non, je vous dit qu'il est vraiment sympa. :lol:
|
je suis sur qu'il l'ai :s mais çà confirme que le coin de chal est un coin mal famé ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. |